A la pelle...

Publié le par Gribouillette

 

 

 

Coucou,

 

Hier soir, Shannon91 nous proposait une soirée speed ,

sur le forum Made In Scrap :

réaliser une page à partir d'un sketch, avec des consignes :


- un bouton

- un ticket

- un tampon

- de la ficelle

- le mot "photo" sur la page (titre, journaling, tampon...)

 

J'ai choisi de prendre une photo de Clémence,

très affairée à aider son Papi, dans le jardin :

elle a attrapé une pelle-pioche et frappe la terre avec application...

C'est trop mignon !

 

 

 

Voici ma réalisation :


2012 Page120 A la pelle...

 

Et comme j'ai utilisé un fond que j'avais réalisé à la boisette

en suivant mon propre tuto,

je peux participer au challenge 39

que je propose sur STS.

 

Voilà ! Je vous quitte et vous dis à très bientôt !

 

Bises.

Gribouillette

 

 

 

♥♥♥

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Pages Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
Une page magnifique !!!! Avec ce beau fond que j'envie, mais toujours pas eu le temps d'essayer ton tuto... J'espère que ça viendra ! Bravo en tout cas ! Bises
Répondre
M
Devine quel va être mon commentaire? ;-)<br /> Ouiiii, je craque à nouveau pour ton fond de page, ta MEP et pour la photo et le souvenir que tu en rapportes.<br /> L'album que Clémence aura le bonheur de feuilleter dans des dizaines d'années sera un merveilleux condensé de son histoire.<br /> Magnifique!
Répondre
E
ohh superbe cette page et j'adore le fond!! bises
Répondre
M
JOlie tout plein cette page ! j'aime beaucoup les couleurs.
Répondre
Y
Très très belle page qui ne mérite qu'une onomatopée : waouh !<br /> Scrap'micalement
Répondre
M
Ahoui, moi aussi, j'adore ta page! Il va falloir que je me trouve une boisette pour essayer! Bisous.
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Marie-Anne, visiblement, il semble être difficile d'en trouver... je regarde si j'en trouve pour les copines... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
SU-BLI-ME!!! ya pas d'autre mot!!j'adore!<br /> Bisous
Répondre
C
Ta page est splendide Nelly et je suis impressionnée par la rapidité à laquelle tu l'as faite...! Bisous.
Répondre
F
trop trop belle ta page !!<br /> j'aime le bois et aussi tout l'agencement autour de la photo !!<br /> bravo j'adore !!
Répondre
S
Jolie page Gribouillette ! et rapidement fait en plus de ça ! t'es trop forte !
Répondre
G
<br /> <br /> Tu est mignonne Scrap'L ! J'aime de plus en plus faire vite pour mes pages, cela me permet de synthétiser et bloquer mes idées qui partent dans tous les sens ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
bravo encore pour cette belle page et un grand merci pour le tuto......... je vais tacher de trouver l'outil à casto !!!<br /> Bizz
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Beaucoup Shannon ! Oui, essaie cette technique, c'est très amusant à faire ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Elle est magnifique encore une fois, je ne varie pas dans mes commentaires , lol!!bisous
Répondre
N
Magnifique ta page !! et quel fond, plus vrai que nature ! bisous
Répondre
M
Décidément j'adore cet effet bois à la boisette ! Toujours pas l'outil et il me faudrait une démonstration en live !MDR !<br /> Ta page est superbe avec ces dégoulinures jaunes sur ce fond et quelle rapidité ! Brvo Nelly !<br /> Bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Mannie ! Il semble que les boisettes soient difficiles à trouver.... quant à la démonstration en live, c'est quand tu veux... je t'attends ! Page réalisée en deux heures : choix de la<br /> photo, déco et mise en ligne... un record ! Par contre, j'avais déjà réalisé le fond... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ton fond est superbe!<br /> Moi non plus, je n'ai toujours pas trouvé de boisette :-(<br /> Bonne journée
Répondre
G
<br /> <br /> Ben flûte alors ! Au rayon peinture des magasins de brico ? ou l'outil Rayher : dans les magasins de loisirs créatifs ? Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Elle est superbe cette page j'adore le fond qui met bien en valeur ta photo<br /> bonne journée
Répondre
G
<br /> <br /> Mille mercsis Patou ! J'aime beaucoup ces fonds "maison"... A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
Superbe fond pour une bien belle page.<br /> Je n'ai pas trouvé le matériel requis pour faire ce fond quel dommage !!<br /> Bravo et bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Babeth, J'avais acheté la boisette caoutchouc chez Castorama, et l'outil Rayher chez Créacouleurs... L'outil figure sur le catalogue sur le net... Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />