Etiquettes rondes_Photo Love

Publié le par Gribouillette

Hello,

Hier, je vous montrais sur cette page Des ronds dans l'eau,
un modèle de petite étiquette couleur fuchsia "fait-maison".

Aujourd'hui, je partage avec vous le téléchargement gratuit de cette étiquette,
ainsi que quelques autres coloris. (taille perfo 1 pouce 1/4 soit 3,8 cm)

Pour les imprimer, je sélectionne les modèles et coloris que je souhaite.
Je fais un copier/coller dans un document texte, format 10/15.

Pour obtenir un aspect brillant, j'utilise un papier photo,
pour un aspect mat, un bristol blanc classique.

Pour les télécharger, "clic droit", "enregistrer sous"

 

Freebie_étiquettes rondes_Photo Love
Freebie_étiquettes rondes_Photo Love
Freebie_étiquettes rondes_Photo Love
Freebie_étiquettes rondes_Photo Love
Freebie_étiquettes rondes_Photo Love
Freebie_étiquettes rondes_Photo Love
Freebie_étiquettes rondes_Photo Love
Freebie_étiquettes rondes_Photo Love
Freebie_étiquettes rondes_Photo Love
Freebie_étiquettes rondes_Photo Love
Freebie_étiquettes rondes_Photo Love

Freebie_étiquettes rondes_Photo Love

A bientôt
Bises

Gribouillette

♥♥♥

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Y
Merci beaucoup Nelly ! Moi aussi je les mets de côté.... elles sont superbes !<br /> Bises
Répondre
C
Un grand MERCI pour ta générosité Nelly, et bravo tes étiquettes sont superbes !!! Bises
Répondre
H
superbes!...Un grand Merci!!!
Répondre
G
Tes étiquettes sont superbes! Merci pour le partage et ta générosité!
Répondre
M
Super! Merci, Nelly ....et bravo! Gros bisous.
Répondre
M
Génial, Nelly ! Merci beaucoup , je les mets de côté ! <br /> Bon w-e<br /> bisous
Répondre
F
ho merci Gribouillette elles sont superbes tes étiquettes !!!<br /> bon week end !!!
Répondre