Des ronds dans l'eau_Jeu de l'été sur Made In Scrap

Publié le par Gribouillette

 

Coucou,

 

Bienvenue à ma toute nouvelle abonnée Gingka

 

Une page pour le sujet 6 du jeu de l'été

sur Made In Scrap préparé par Krole, qui nous propose

un petit tour en bateau !

 

Une grille style Bingo

sur laquelle il faut choisir une ligne, une colonne ou une diagonale.

 

Des ronds dans l'eau_Jeu de l'été sur Made In Scrap

J'ai choisi la colonne 2 :

- Bois (petite flèche)

- Ficelle (Twine rose et blanche)

- Sketch

Des ronds dans l'eau_Jeu de l'été sur Made In Scrap

J'ai peint une forme/triangle que j'ai aquarellée à la Twinkling H²0, 

sur laquelle j'ai superposé un autre triangle en calque "décor bulles",

cousu à la machine, sur le fond de page.

Les autres petits triangles superposés

sont eux aussi fixés par une couture machine.

 

Le sketch stipulant un titre long,

je l'ai confectionné dans différents alphabets "maison" :

Le petit alphabet "fuchsia" est une création de Scrapdesam,

je vous mets le lien du blog de Sam

Petit alphabet fuchsia

 

Les alphabets rose et orange sont de ma création,

vous pouvez les télécharger gratuitement sur mon blog.

Je vous mets les liens ci-dessous

alphabet rose

alphabet orange

Je les imprime sur du papier qualité photo,

et j'encre le bord à la Distress noire.

 

Un petit clic sur les images pour les agrandir

 

Des ronds dans l'eau_Jeu de l'été sur Made In Scrap
Des ronds dans l'eau_Jeu de l'été sur Made In Scrap
Des ronds dans l'eau_Jeu de l'été sur Made In Scrap
Des ronds dans l'eau_Jeu de l'été sur Made In Scrap
Des ronds dans l'eau_Jeu de l'été sur Made In Scrap
Des ronds dans l'eau_Jeu de l'été sur Made In Scrap
Des ronds dans l'eau_Jeu de l'été sur Made In Scrap
Des ronds dans l'eau_Jeu de l'été sur Made In Scrap

Pour cette page, j'ai créé la petite étiquette ronde "Photo Love"

conçue pour la perforatrice ronde de 1 pouce 1/4 (3,8 cm).

Vous l'aimez ?

Si oui, revenez demain, je vous prépare une série très colorée...

 

 

A bientôt

Bises

Gribouillette

 

 

♥♥♥

 

Publié dans Pages Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

G
Magnifique cette page. Pas trop facile ce sketch j'ai trouvé.<br /> Biz
Répondre
Y
Ta page est magnifique ! J'adore ton combo, tes photos, ta mise en forme du titre et les touches de couture !<br /> Bises
Répondre
E
DE retour de vacances et que de belles réas tu nous offres !!! merci et bravo !
Répondre
C
J'avoue que je ne suis pas très fan de ce sketch mais j'suis totalement fan de ta page, une pure merveille ♥♥♥ ! Bisous.
Répondre
L
Juste à tomber ta page!!!!! trop trop trop belle!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
une page pétillante et pleine de couleurs!!! biz
Répondre
L
Tu as réussi une très belle page avec un sketch que je trouve pas facile ! Bravo pour ta couture, ça rend bien ! bises
Répondre
G
Très sympa ce jeu et ta page est belle et dynamique! Il y a plein de jolis détails à regarder.<br /> (Merci pour le clin d'oeil! ;))
Répondre
M
Merci pour tous ces zooms qui permettent de mieux apprécier ton travail. Je ne me lasse pas de tes pages, Nelly. Tu as toujours plein de jolies idées et le résultat est superbe! Bisous.
Répondre
G
très belle page et tu as bien fait de mettre des zoom car on ne voit pas tout le travail et lez détail sur la photo de page entière ! bises
Répondre
F
bravo Gribouillette ta page est magnifique !!!!
Répondre
N
Quelle belle interprétation! originale et superbe! bisous
Répondre
M
comme je l'ai déjà dit sur le forum, j'adore ! Et je n'avais pas vu le décor bulle sur le calque, c'est super !<br /> Encore bravo et félicitations pour toute cette couture !<br /> Bisous
Répondre