Un dimanche à la campagne

Publié le par Gribouillette

 

 

 

Hello,


Suite à la visite du blog de Marian,

j'ai trouvé un sketch de sa réalisation,

qui m'a plu et que je me suis empressée d'utiliser.


J'ai aussi suivi le challenge 9 proposé par Nini, sur STS

"Utiliser des chutes de papiers".

J'ai un peu transgressé les consignes

car j'ai aussi pris une chute de liège.


Mes chutes de papier sont issues d'un papier "fait maison"

avec tampons arbres et encres distress.

 

2012 Page050 A la campagne

 

 

 

 

Merci Marian

Merci Nini

 

A bientôt

 

Bises

Gribouillette

 

 

 

Publié dans Pages Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

I
Super page,toute en dépouillement qui rend parfaitement le calme de la campagne...
Répondre
G
<br /> <br /> Une promenade au bord de l'eau par une journée ensoleillée, rien de tel pour se ressourcer! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'aime beaucoup ta page avec son côté bucolique. Quelle idée magnifique d'utiliser des chutes de papiers "maison".<br /> Bravo !
Répondre
M
Ta page est très jolie, et la photo ressemble à une peinture, bravo scrapbizzhhh.
Répondre
G
<br /> <br /> Tu me fais rire, Marine , me voici devenue modèle, alors ?............<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe ta page à laquelle je trouve un petit air rétro de part les couleurs, peut-être, adaptées à ton chapeau de paille. Bises
Répondre
M
Tu as vraiment été très inspirée par le sketch de mon amie Marianne. J'aime beaucoup l'esprit bucolique de ta page. Bises.
Répondre
N
Une réussite!!!bisous
Répondre
H
Sublime une fois encore!!! Bravo!<br /> Bisous
Répondre
N
jolie page Gribouillette, depuis que j'ai découvert STS je m'éclate comme une petite folle donc je te remercie pour cette belle découverte<br /> gros bisou
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai découvert STS, il y a un an, et j'ai de suite été emballée par le principe ! Je suis ravie que tu te plaises à cet exercice, aussi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Les matières, les encres, la MEP, les papillons, tout est beau dans cette page.<br /> Bisouilles
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Matsy, tes  compliments me touchent. La mise en page revient à Marian, son sketch est sobre et m'a de suite beaucoup plu. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
ELLE est trop belle<br /> bonne journ ée
Répondre
G
<br /> <br /> Toi qui aime le clean, c'est aussi un sketch pour toi ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Gribouillette, ta page est vraiment très harmonieuse, et c'est moi qui te dis merci d'avoir eu envie de faire mon sketch, j'aime la matière mélangée et tes choix de coloris!<br /> je mets ton lien blog sur mon blog, et je te retrouve très vite pour cet été..... bonne semaine.<br /> Bises Gribouillette, et je suis ravie d'avoir fait ta connaissance par ton blog.
Répondre
G
<br /> <br /> Marian, je crois que nous avons une amie commune ?<br /> <br /> <br /> Moi aussi, je suis ravie de découvrir ton univers. Gros bisous A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />