Pour ma petite Maman que j'aime

Publié le par Gribouillette

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre la carte que j'ai réalisée pour mon adorable Maman, et que je vais lui offrir à l'occasion de son anniversaire. J'ai suivi ce magnifique tuto Carte Surprise" offert par Magaly91. Si vous visitez son blog, vous verrez aussi qu'elle propose un Grand Jeu auquel chacun peut participer.

2011 04 BD Choupette1

A l'intérieur,

2011 04 BD Choupette2

quelques gourmandises...

2011 04 BD Choupette3


2011 04 BD Choupette4

 

Comme le dit si justement, dans une de ses dernières chansons, Louis Chedid,


"On ne dit jamais assez souvent à ceux qu'on aime,

Par peur de les gêner, qu'on les aime

On ne leur dit jamais assez

Que sans eux, sans elles

On ne serait même pas la moitié de nous-mêmes."

 

Alors voilà, cette carte me permet de dire à ma Maman que je l'aime et que je lui souhaite un très heureux anniversaire.


Début mai, je vous montrerai une autre carte, que j'ai préparée pour une amie, mais Chut...! 

 

En attendant, je vous offre une vue choisie de mon jardin :

Photo Choisie 001

 

Bonne journée.

Gribouillette



Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> Bravo Gribouillette!! Ta version est superbement réussie ! Et merci pour les liens vers mon blog !<br /> A mon tour de te demander l'autorisation de capturer une photo de ta réa pour la mettre dans mon article du même sujet.<br /> Bises,<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Magaly, Merci pour ce joli tuto !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Gribouillette je viens de voir sur le forum que tu as un blog!<br /> Et bien longue vie à lui........<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Chantalyon, contente de te retrouver sur le forum d'Elisa... et merci de ta petite visite !<br /> <br /> <br /> A très très bientôt. Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh mais c'est la vie en rose aujourd'hui sur ton blog! Cette carte est très jolie et très pratique pour y glisser une petite gâterie.Superbe photo aussi. Bon weekend, Nelly. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui oui Marie-Anne, la vie est en rose actuellement, et cela fait un bien énoooooooooorme !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très jolie cate avec un contenu qui ne me déplait pas non plus !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> D'accord avec toi Bécéva... trop tard pour changer, moi j'assume ma gourmandise, enfin modérément quand même... hi hi hi Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tres belle carte! Ta maman va etre ravie!<br /> Et la photo de ton jardin .... ca fait rever, c'est trop beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Choup, Maman était très touchée effectivement. Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Gribouillette ta carte est magnifique, ta maman va être très heureuse de la recevoir !!! Moi aussi, j'aime beaucoup cette chanson de Louis Chédid, les paroles sont très belles et tellement<br /> vraies... Quant à la photo prise dans ton jardin elle est superbe, merci de nous l'avoir fait partager c'est bien agréable à regarder !<br /> Bonne Journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Ch@nt@l, Merci de ta visite. Bises<br /> <br /> <br /> <br />