Poisson... rose à pois

Publié le par Gribouillette

 

Bonsoir,

Aujourd'hui, pas de scrap !
Je viens vous montrer un Poisson volant ou au Japon un Koï Nobori !

Non non, je ne suis pas tombée sur la tête !

J'ai confectionné cet objet poétique à partir
d'une création d'Edwige Bufquin,
et de son Atelier "Les Breloques" !

Le voici suspendu dans les arbres de mon jardin,
attendant patiemment une petite bise bretonne.

C'est le premier que je réalise,
je crois qu'il ne va pas rester longtemps tout seul !

 

 

Poisson volant 1a

 

Poisson volant 1b

 

J'ai adoré ce projet !
Mon poisson est très modeste... et tout petit.
Si vous souhaitez voir les réalisations de la talentueuse Edwige, c'est ICI

Merci à Edwige,
notre gentille fée poète et bricoleuse

qui distribue du bonheur !

Rendez-vous l'année prochaine
pour le prochain Atelier des Breloques !

J'attends avec impatience la réaction de mes petits-enfants...

Bonne soirée
Bises

Gribouillette

 

 

 

 

Publié dans DIY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
very good. thank you...
Répondre
E
la CLASSE !!!!!!!!!<br /> Bravo et merci pour ce chouette clin d'oeil ... une belle journée à toi !<br /> A très vite, me revoici sur le net !!!
Répondre
M
Superbe ton poisson volant....J'adore !!!Bises...
Répondre
G
<br /> <br /> Et les tiens aussi! tes petites sont adorables avec leurs poissons volants !<br /> <br /> <br /> <br />
V
bravo quel bô poisson<br /> biz
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Véro ! J'ai fait une petite excursion trop rapide sur ton blog, j'y retournerai bientôt. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
6
superbe ! j'adooooooore sa trombine...<br /> bizzzzz
Répondre
G
<br /> <br /> Merci de ta visite ! Et moi je découvre tes réas sur le dernier HdP !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Trop marrant ton Koï Nobori et très joli, bravo NElly !!! Biz
Répondre
S
excellent j'adore !
Répondre
G
<br /> <br /> Il est beau mon Koï Nobori, n'est-ce pas ? un peu petit, parce que c'est le premier... le prochaine sera plus grand, et plus facile à coudre, finalement... Bises<br /> <br /> <br /> <br />