Love

Publié le par Gribouillette

 

 

 

Hello,

 

un petit message d'amitié pour remercier

mes deux nouvelles abonnées,

Mannie, notre incontournable, fidèle et adorable 

pipelette du forum Made In Scrap,

et Dodie, toute nouvelle modératrice du même forum :

bienvenue à vous deux !

 

Comment allez-vous par ce dimanche d'automne ?

 

En Bretagne, le temps est correct....

cela repose après les trombes d'eau de ces derniers jours...

Une petite pensée aussi pour encourager mon fils,

qui aujourd'hui, participe à "Tout Rennes court"...

 

Aujourd'hui, je viens vous montrer

une page réalisée pour le challenge de Magaly,

une de nos charmantes administratrices du forum Made In Scrap,

qui nous propose un lift, de Lisa Spiegel,

avec le thème de l'automne,

par le sujet, les couleurs, ou la déco...

 

J'ai choisi de scrapper dans les tons orangés,

pour coller au thème, en réalisant un fond "maison"

avec Gesso et boisette (voir tuto ICI).

 

Mais cette fois, j'ai choisi de tester l'outil Rayher...

 

Comparatif des deux outils (boisette bricolage et Outil Rayher) :

L'outil Rayher a tendance à se charger en gesso,

et de ce fait, il est plus difficile à manier.

Le bilan positif est qu'il laisse,

par l'excès de produit, plus de structure au fond de page.

 

Je commence par vous montrer les détails du fond :

 

2012 Page110 Love dtl3

 

Une guirlande de petits ronds de papier

(pages d'annuaires teintées et papier 'maison')

cousus par un point zig-zag enserrant une ficelle de lin

 

2012 Page110 Love dtl2

 

Quelques taches d'encre Ranger Adirondack ColorWash 'Terra Cotta'

projetées directement avec le tube du spray

 

2012 Page110 Love dtl4

 

quelques ronds réalisés avec un bouchon passé sur un encreur Distress,

un calque imprimé  fleuri de roses

(sorti de mon stock de "vieux papiers")

 

2012 Page110 Love dtl7

 

Les fleurs "maison" :

plusieurs cercles superposés,

puis coupés sur le pourtour pour faire les pétales.

La première dans des feuilles

d'un vieil annuaire colorées à la Distress,

et la petite dans une alternance de papiers dorés,

l'un doré jaune et l'autre doré cuivré, avec un brad doré au centre,

 

des dies feuilles sur du papier teinté 'maison" en Perfect Pearl

et dorées sur leurs tranches

Un petit mot 'Love' en métal Or, collé sur la photo

  •  le tout pour suivre le challenge 18 d'Anne-So sur STS

 

2012 Page110 Love dtl5

 

Masking tape orangé et texte,

du croquet orange,

des chutes d'annuaire ancien,

un petit bout de napperon papier

et de la fausse couture (tampon l'Encre et l'Image)

 

2012 Page110 Love dtl6

 

La page :

 

2012 Page110 Love

Clic sur les images pour agrandir

 

 

 

Et voilà, beaucoup de blabla...

vous êtes toujours là ?

Si oui, je vous remercie de votre patience, lol

 

 

A très bientôt,

 

Bises

Gribouillette

 

 

 

♥♥♥

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Pages Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Magnifique ! j'aime beaucoup
Répondre
M
Quelle jolie page, de la patouille, beaucoup d'idée et beaucoup de traval minutieux, avec cette magnifique guirlande et ces fleurs dans de jolis tons de saison, bravo ma grande, gros bisous.
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Marine, cette page m'a donné du mal au début, et puis une fois lancée... pas de souci<br /> <br /> <br /> Je me suis bien amusée à la réaliser. Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ingénieuse et originale une page superbement travaillée! bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Merci Néfertiti Bisous aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
magnifique !!<br /> sublime!!!!
Répondre
G
<br /> <br /> un grand merci Liloutim ! ♥<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'adore ta page , trop belles , bisous Nelly
Répondre
G
<br /> <br /> Hello Flo le retour ! Merci de ton petit mot. Cela fait plaisir de te lire à nouveau ! As-tu le temps de scrapper un peu ? Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Je suis toujours béate d'admiration devant ton travail !!! Ta page est une fois de plus MAGNIFIQUE !!!<br /> Bravo et bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Wahou Babeth, tu me flattes là ! j'étais réticente à faire cette page, et puis, une fois lancée, pfff c'est venu... Bises ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
Plein d'idées, encore une fois!! Que de belles choses sur une seule page!. Bravo!<br /> Bonne semaine!
Répondre
G
<br /> <br /> Trop mimi, Lavande. Vraiment j'adore ton pseudo... lol Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Mdr, j'allais dire comme Mannie, y a pas qu'elle de pipelette lol<br /> quel magnifique fond de page, et surtout quel boulot! j'adore ta guirlande aussi, bravo pour tout.<br /> bonne soirée bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Eh oui, Nath, on ne se refait pas... lol Maman adorait parler, et j'ai volontiers pris le relai ! Merci pour tes gentils messages. Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
magnifique page!!!
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup Drop ! c'est gentil ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh la chipie qui me traite de pipelette !Surtout après tout ce blabla, c' est l'hôpital que se moque de la Charité !hi ! hi !<br /> Mais j'avoue que j'apprécie beaucoup tous ces détails sur la fabrication de ta page qui est encore une fois une merveille !Bravo Nelly et merci pour ton accueil !<br /> Bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Flûte, je t'avais répondu et ma réponse n'est plus là ! j'ai certainement fait une fausse manoeuvre ! Alors je te disais, oui, je suis une chipie et je l'ai toujours été.... j'ai donné le bâton<br /> pour me faire battre, mais surtout, ce que je souhaitais c'est mettre en valeur ta gentille présence toujours dynamisante sur le fofo, mais gentiment, hein ? Nath se moque de moi, dans les coms,<br /> mais j'assume mon côté "pilelette" aussi.... Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'ai beau être habituée à tes superbes fonds de page, je suis toujours autant impressionnée par tout ce travail, c'est vraiment magnifique !!! Encore merci pour tes zooms et tes explications,<br /> j'adore ça...! Bisous.
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Chantal. Je pense que mes explications en gavent certaines, mais pas toi, visiblement ! bises<br /> <br /> <br /> <br />