HairStyle

Publié le par Gribouillette

 

 

Bonjour,

 

 

Voici la page pour la quatrième épreuve du Tournoi "Imaginascrapadit".

 

C'est un immense plaisir que j'éprouve à suivre ce tournoi,

qui laisse la part belle à l'imagination,

Je peux vous dire que je trouve les réas publiées sur le blog de la boutique,

toutes très belles, chacune montrant la personnalité de chaque participante.

Un plaisir pour les yeux !!!

 

Les consignes sont :

 

- dégoulinures par Aurélie

- photomaton par Marie-Anne

- kraft par Nathalie

- papillon par Myriam

 

 

2012 Page118 HairStyle

 

 

J'ai suivi un sketch que j'ai dessiné et que vous pouvez télécharger ICI

 

J'ai utilisé 6 photos de notre petite-fille Camille,

issues d'une longue série que j'ai prises, au cours des vacances,

la Demoiselle jouant au petit modèle

afin de montrer les couettes que je lui avais faites,

à sa demande, le matin même...

 

J'ai utilisé:

 

- de la pâte à relief et un pochoir lettre, sur le fond kraft

- de l'aquarellum pour faire les dégoulinures.

 

J'ai découpé les 6 petites photos pour les placer en cascade.

 

J'ai tamponné du scotch de bricolage avec des papillons et du feuillage,

que j'ai associé à des masking-tape colorés rouge et orange, en alternance.

 

J'ai découpé des petits triangles de mousse

pour faire des flèches et apporter du dynamisme au titre.

 

Les différents papillons sont, soit tamponnés sur le fond,

soit sur du Bristol, puis détourés et collés.

 

J'ai utilisé deux tampons "couture" pour faire le tour du fond,

et un tampon "textures" de l'Encre et l'Image".

 

 

 

Et voilà, c'est tout !

 

 

 

A très bientôt.

 

 

Bises

Gribouillette

 

 

 

♥♥♥

 

 

 

 

 

Publié dans Pages Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
Elle est juste géniale ! J'adooore ! Bizzz
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Cako ! Bonne chance à toi pour la suite du tournoi ! Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Waouh ! j'adore toute cette couleur et ce pep's<br /> Scrap'micalement
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Yalé ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Une très belle réalisation!!bisous
Répondre
C
Encore un réel à plaisir à regarder !! Bisous Nelly !!
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Carole ! Je te fais de gros bisous et te souhaite de retrouver la forme au plus vite !Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Encore une superbe page pleine de fantaisie.Je sens que tu t'amuses bien à participer au challenge. Bises.
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Marie-Anne... je m'amusais bien, mais c'est fini pour moi... je suis éliminée ... Bon, je vais me consacrer sur les<br /> projets commencés, maintenant !<br /> <br /> <br /> <br />
H
Sublime page encore une fois!!! :-)<br /> Bisous!!
Répondre
G
<br /> <br /> Bof  ! je suis triste , je suis<br /> éliminée... Bonne chance à toi pour la suite du tournoi. Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est géniale cette page et encore un super boulot ( et bien expliqué en plus ! )J 'ai encore plus envie de le suivre ton sketch ! Hi ! hi !<br /> Bravo Nelly et continue à bien t'amuser !<br /> Bisous
Répondre
L
Et voilà, c'est tout!!! Tu es bien modeste! Quel beau travail, encore une fois. Et ton petit modèle me semble bien malicieux ;-)
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Lavande, oui c'est une coquinette qui aime être prise en photo : le bonheur d'une Mamie, quoi ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
sympa comme tout cette page pleine de bonne humeur !
Répondre
C
Wouah quel travail... J'adore lire toutes tes explications, c'est super intéressant et très instructif ! J'adore également ta page, elle est superbe ! Bravo Nelly et je croise les doigts pour la<br /> suite...! Bisous.
Répondre