En rouge et noir_mini

Publié le par Gribouillette

Hello !

Aujourd'hui, je vous montre le joli kit de papiers Swirlcard "Coquelicot" accompagné d'une planche de tampons Kesi'art que j'ai reçu de ma NSP. Minnie m'a proposé un échange : elle me fournit le kit et je confectionne un mini-album que je lui offre. Avec les papiers restants, faire des pages ou des cartes.

  2011 11 Kit Coquelicot

 

Minnie ayant reçu mes petits paquets, je viens vous montrer ce que je lui ai envoyé pour nos échanges.

J'ai confectionné un mini-album que j'ai choisi à pochettes en suivant un tuto trouvé sur le blog La BocFamily. Laetitia, créatrice de ce projet, a écrit une fiche technique très détaillée avec photos à l'appui : un vrai bonheur de le réaliser. Si vous utilisez ces tutos, citez-la en notant le lien vers son blog, pour respecter le travail qu'elle met si gentiment à notre disposition.

 

J'ai modifié les proportions, en augmentant le format des pages. Le voici :


  2011 KitCoquelicot01

 

2011 KitCoquelicot02

 

2011 KitCoquelicot03

 

2011 KitCoquelicot04

 

2011 KitCoquelicot05

 

2011 KitCoquelicot06

 

2011 KitCoquelicot07

 

2011 KitCoquelicot08

 

2011 KitCoquelicot09

 

2011 KitCoquelicot10

 

2011 KitCoquelicot11

 

2011 KitCoquelicot12

 

2011 KitCoquelicot13

 

 

Vous êtes toujours là ?

Minnie pourra y placer les photos de son choix.

J'ai joint à mon colis, des produits bretons : caramels au beurre salé, Crème de caramel et palets bretons., et une carte que je vous montrerai, demain.

 

Bises amicalement Bretonnes.

A demain,

Gribouillette

Publié dans Mini-Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Magnifique! Je le trouve vraiment très classe. Bisous.
Répondre
G
Je suis toujours épaté de.....!
Répondre
C
Quelle rapidité Nelly, j'en reviens pas que tu l'ais déjà terminé !!! En tout cas un grand BRAVO il est super joli et Minnie a dû être ravie !!! Bonne Journée. Bises
Répondre
G
<br /> <br /> Merci de ton gentil message, Chantal. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très joli mini! Très classe! J'adore!
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Aurore ! Trop mignonne !<br /> <br /> <br /> <br />