Délire entre cousins

Publié le par Gribouillette

 

 

 

Ce matin, en ouvrant ma boîte mail,

j'ai découvert la news du blog Kesiart et un tuto de Prisca

 

Je suis tombée sous le charme de sa page.

Je me suis empressée de suivre ses explications,

en conservant sa mise en page que j'aime beaucoup.


Comme elle le suggérait,

j'ai confectionné des embellissements aquarellés

à partir de punches papillons.

J'ai disposé mes différents dies

et punches le long de mes photos, comme Prisca.

 

J'ai aussi suivi le challenge 7, combo proposé sur STS par Audreyide :

Rose, vert, blanc.


J'attends le verdict de l'équipe de STS,

car un de mes papiers contient du bleu, et mon titre est en noir... ???

Obtiendrai-je les 2 points, malgré tout ?

 

J'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser cette page,

voilà l'essentiel de cette journée !

 

 

Voici ma page :

 

2012 Page031 Délire entre cousins

 

 

Dies "coeur" Kesiart assemblés par une couture machine

et

Punch "Papillon" Sizzix" aquarellé" et maté de Bazzill vert

 

2012 Page031 Délire entre cousins dtl1


Dies "feuillage" Kesiart" dont les zones blanches du papier sont aquarellées

 

2012 Page031 Délire entre cousins dtl2

 

Couture machine et main et tamponnages noirs

 

2012 Page031 Délire entre cousins dtl3

 

 

 

Un peu de couture  "machine" et "main", deci-delà, en décor

ou pour maintenir des découpes sur le fond de page.

 

Quelques taches d'encre de chine et des tamponnages noirs sur le fond.

 

Un titre composé d'alphabets mélangés,

et un sous-titre composé d'alphabet "maison" (vert sur fond anis)

que je vous proposerai, sur mon blog, en téléchargement gratuit,

dans quelques jours.

 

 

Vous pouvez déjà trouver une planche "mini-alphabet" ici

 

 

A très bientôt.

 

Bises.

Gribouillette

 

 

 

 

 

Publié dans Pages Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

H
Waouh!!!! Ta page est simplement sublime!!!! J'adore!!<br /> Bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Heavy ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
très printanière!il y a de belles idées,j'aime bcp toutes ces superpositions!
Répondre
I
très jolie page qui mérite bien d'avoir été remarquée par les animatrices de STS.Bravo!
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Icaunaise ! j'ai été bien aidée par la MEP de Prisca sur Kesiart ! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
je ne l'ai pas vu sur le forum celle là, qu'est ce qu'elle est belle, tout pleins de détails, j'adore, bravo Nelly !!
Répondre
G
<br /> <br /> Cette page n'est pas encore sur le fofo, ...en mai, sans doute ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Qu'elle est belle ta page, pleine de chaleur, de gaieté, avec tous ces détails qui lui donnent tant de charme!!<br /> Bises,<br /> Christelle
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Christelle, un bien joli compliment que voilà ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Waouhhh! Que ta page est belle, Nelly! Il y a tant de jolis détails. Tu as été très inspirée. Bravo! Gros bisous.
Répondre
G
<br /> <br /> Comme tu vois, j'ai ressorti mon aquarelle ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
Que d'idées!!!....c'est beau!..bravo!..un régal!!Merci!
Répondre
G
<br /> <br /> Hello Hélène ! Merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ta page est superbe Nelly ! J'aime beaucoup les papillons aquarellés, les coeurs cousus, tes feuillages etc etc... Un vrai bonheur pour les yeux d'admirer tous ces détails (et je vois que le bleu<br /> est passé auprès de STS, c'est génial !) Bises.
Répondre
G
<br /> <br /> Hello Ch@nt@l ! Je suis touchée par ton com. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Ta page est superbe et merci pour les détails !!!<br /> Bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Merci fidèle Zabeth !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ta page est tellement belle que je laisse passer pour le bleu cette fois, il n'est pas dominant, c'est ce qui compte!<br /> Un grand grand bravo, j'adore!!! bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Wahou merci Néfertiti ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />