Carte "Funny"

Publié le par Gribouillette

 

 

 

Hello,

 

Tout d'abord,

je tiens à vous remercier pour vos gentils messages

et vous prie de bien vouloir m'excuser

de ne pas toujours y répondre personnellement...

Le temps passe si vite !

 

 


Aujourd'hui, je peux vous montrer une carte aux couleurs vitaminées,

pour laquelle j'ai souhaité utiliser pleins de petites choses

que j'aime dans le scrap....

le tissu, la couture, de belles couleurs...

pour qu'elle soit à l'image de sa destinataire,

joyeuse et tonique !

 

 


 

Je me suis inspirée d'une carte de Felicitas Klink

que j'avais vue sur le blog Studio Calico.

 

 


2013 03 BD Funny

 

 

Au revoir

 

Bises

 

Gribouillette

 

 

 

 

♥♥♥

 

 

 

 

 

 


Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

N
Une petite merveille cette carte! bisous
Répondre
M
Ta carte est superbe, les couleurs sont pleines de pep´s
Répondre
M
Waouhhh! Cette carte est vraiment magnifique. J'adore! Bises.
Répondre
C
Elle est très belle !!!
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Carolec ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle est vraiment belle, j'adore le combo , la couture, la ficelle, le napperon ... Bravo Nelly !<br /> Elle a dû être contente Odile de la variété des cartes qu'elles a reçues !<br /> bisous
Répondre
C
Elle est magnifique, jadooore ! Bisous Nelly et bonne journée.
Répondre