2 percusionnistes

Publié le par Gribouillette

 

 

 

Bonsoir,

 

Voici une page qui suit le dernier sketch

paru chez Scrapidées (n°229) et offert par Michou.

 


2012 03 SK16

 

 

 

Ces trois photos illustrent

un moment de joyeux délire complice

entre deux de nos petits-fils (Riwan et Kristen).


2012 Page021 Percussions

 

 

Sur le forum Pause-Scrap,

le challenge Scrapalphabet étant la lettre "G",

Michelle nous propose d'utiliser les "Glimmer" ;

j'ai choisi le Glimmer Glam "Tide Pool"

et un pochoir  pour dessiner les percussions.


A bientôt.


Bises

Gribouillette

♥♥♥

 

 


Publié dans Pages Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Vraiment sympa cette page pleine de couleurs et de bonne humeur !
Répondre
G
<br /> <br /> Merci de ta visite, Marie-Anne. Cela me fait plaisir... moi qui aime tant tes pages !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un sketch très sympa et ta page est très réussie. J'aime bien le mat des photos qui fait écho au jeu des petits musiciens. Bises.
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Marie-Anne. J'ai envie de couleurs, tu as vu ? Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est magnifique ta page Nelly, j'aime beaucoup !!! Bisous.
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Chantal ! Tu as vu, je m'y remets.... Bises!♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe page, j'aime beaucoup les trois petites photos adorables petits loulous !! belle mise en page, avec de bien jolies couleurs, bravo ma grande, gros bisous.
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Marine de ton gentil message. Bises ♥<br /> <br /> <br /> <br />