100% Plaisir

Publié le par Gribouillette

 

 

Hello, hello !

 

En premier lieu,

BIENVENUE à mes nouvelles abonnées

Pauline et Cako.

 

 

Comment allez-vous par ce temps plus que maussade ?

Une page ensoleillée, cela vous tente ?

 

Des couleurs pétantes

pour illustrer la joie de nos deux petits garçons

s'extasiant devant les bulles de savon,

s'envolant vers le ciel.

 

2012 Page102 100%Plaisir

 

 

2012 Page102 100%Plaisir dtl1

 

2012 Page102 100%Plaisir dtl2

 

un petit morceau de rhodoïd teinté

perforé de coeurs

et de la couture

2012 Page102 100%Plaisir dtl3

 

 

2012 Page102 100%Plaisir dtl4

 

2012 Page102 100%Plaisir dtl5

 

 

J'ai réalisé cette page pour le premier tour

du Tournoi  d'Imaginascrap

et pour le challenge 11 de Babeth, sur STS :

Utiliser 100% dans le titre ou le journaling.

 

 

 

Au revoir.

 

Bises

Gribouillette

 

 

 

♥♥♥

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Pages Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Et 100% réussie!
Répondre
J
wouah, mais quel pep sur cette page ! Superbe ces couleurs !!
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Janique pour tes messages et ta visite. <br /> <br /> <br /> <br />
Y
Très belle page pleine de vie !<br /> Scrap'micalement
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Yalé, eh oui, deux petits frères qui se suivent de près, c'est tonique et joyeux !<br /> <br /> <br /> <br />
M
une jolie page pleine de peps on en a besoin vu la pluie qui tombe à verse ..<br /> bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Merci MissAngels pour ta visite et ton gentil com. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
elle est vraiment très belle ta page!bisous titite!!!
Répondre
Z
Oui, 100% de plaisir à regarder ta page pleine de soleil, de gaîté et tu as merveilleusement sur mettre en valeur la photo où la joie ici aussi déborde !!<br /> Bravo et bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Babeth, toujours plein de petits mots si bien choisis. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
oh, une page trés lumineuse!!!
Répondre
N
une page extra comme tu sais si bien les faire, bravo !!
Répondre
C
Wouah, ta page est superbe Nelly et pleine de pep's, ça fait du bien quand on voit le temps qu'il fait dehors...! J'adore la façon dont tu fais tes titres, c'est toujours très original ! Bisous<br /> (mais de très loin car je suis balade...!)
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Ch@nt@l. eh oui, c'était la première journée de juillet ! il faisait beauc ! pas de Rhube à ce moment-là ! Bises qui vont te guérir!<br /> <br /> <br /> <br />
H
oh celle-ci aussi est superbe, très colorée comme j'aime<br /> Biz
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Hélène et Bienvenue sur ce blog, ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie page, pleine de PEPS !!bravo à toi, scrapbizzhhhh.
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup Marine ! du pep's c'est exactement ce que je voulais sur la page ! Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Une page pétillante à souhait et superbement réalisée, du beau travail! bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Néfertiti, les deux petits frères s'amusant tellement avec ces bulles, que je souhaitais restituer cette bonne humeur sur la page ! cela semble réussi... chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore! Ta page est pleine de soleil et d'énergie et tous ces ronds qui montent comme des bulles, c'est très chouette! Bravo, Nelly. Bisous.
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Marie-Anne, oui c'était l'effet recherché, et après je me suis dit, cela fait trop..... Oups !<br /> <br /> <br /> Mais bon, c'était fait et elle semble plaire ainsi... alors ! Bon we<br /> <br /> <br /> <br />
M
quelles couleurs ! pleine de peps cette page !
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Marie-Anne... oui, j'avoue, elle pète un peu ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
oh la la, y'a du boulot, bravo !
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Laline, oui mais comme c'est du plaisir, cela va bien ! Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
rhoooooooooo j'adore ,je kiffe ,je suis mourutttttttttttte<br /> bravo et avec le brouillard qu'il y a ce matin ,ta page est encore plus rayonnante
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Cop2scrap... cela réveille un peu de jaune, non ? et avec du rouge, cela réchauffe ! et on en a besoin... lo Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />