Carte_Défi#474 de PCC et Sketch de La Malle aux Fleurs

Publié le par Gribouillette

Coucou !

Aujourd'hui une carte pour deux défis !

le Défi#474 du blog de Passion Cartes Créatives
pour lequel il nous est proposé de mettre en valeur le bois

 

Le deuxième défi suit le sketch carterie avec consigne
(mettre un cadre)
du forum de La Malle aux Fleurs,
proposé par Rosette

Voici ma carte

Défi#474_PCC & Sketch LAMF

Défi#474_PCC & Sketch LAMF

J'ai choisi de jouer sur les deux tableaux, mettre du faux et du vrai bois :

- un fond "faux bois"
- une petite étoile en bois

et pour le cadre, j'ai choisi un die plein, au pourtour ciselé,
dont j'ai ôté le centre plein, pour le  remplacer par des fleurs découpées.

Voilà, vous savez tout !

A bientôt

Bises
Nelly

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

T
Très jolie carte, pleine d'élégance!!! Bises!!!
Répondre
C
Super jolie ta carte !
Répondre
D
Superbe, j'aime beaucoup !
Répondre
S
Très jolie carte Nelly !
Répondre
C
Beaucoup de délicatesse et d'élégance dans cette carte qui est superbe!!!
Répondre
L
très belle carte, bonne chance !
Répondre
B
SUPERBE
Répondre
D
2 défis joliment relevés
Répondre
M
geniale ta carte ,bravo bisous
Répondre
C
J'adore ! Le fond bois, le mélange des matières, le combo, tout est parfait ! Bisous
Répondre
D
ta carte est très jolie !!<br /> bises
Répondre
M
Une très jolie carte!<br /> Bisous.
Répondre
M
Une très belle carte avec de jolies découpes !! Et j'aime l'idée de ton napperon... ; ) Bravo Nelly !! Bon dimanche à toi Bisous
Répondre
C
Superbe ta carte!!<br /> Bisous
Répondre
Y
Sublime carte, comme toujours j'en prends plein les yeux en venant chez toi !<br /> BIses
Répondre
S
Qu'elle est jolie ta carte...
Répondre
A
ravissante ta carte <br /> bisous
Répondre
S
Ravissante ta petite carte ! Biz
Répondre
V
elle est bien jolie ta carte
Répondre
B
Ta carte est magnifique! Bises.
Répondre
B
Elle est splendide j'aime tout ! Gros bisous
Répondre
M
Joli papier de fond =)<br /> Voilà une bien belle carte !
Répondre
M
superbe ! J'adore ce combo et les découpes plumes encrées sont très belles !<br /> Bon w-e<br /> bisous
Répondre
M
j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies!
Répondre
C
Elle est magifique, j'aime beaucoup !!!<br /> Bisous Nelly.
Répondre