Tourbillon de cartes de voeux............ que du bonheur !

Publié le par Gribouillette

Coucou

 

Aujourd'hui,
je viens vous montrer une première série de cartes
que j'ai reçues en ce début 2017

 

La ronde du forum Happy Friends
organisée sous forme de groupe de 4 copines :

avec Lanath, Looping77 et Virginie64

Merci à vous trois !

Ronde du forum Happy Friends
Ronde du forum Happy Friends
Ronde du forum Happy Friends

Ronde du forum Happy Friends

La ronde organisée par Mannie
sur le forum Made In Scrap

sous forme de binôme

Premier carte de ARAscrap,
aux belles couleurs chaudes, accompagnée d'un tag "amitié"
accompagnée de jolies découpes

ainsi qu'une carte paysage d'hiver de Bécéva
que j'ai reçue par un jour de grand givre en Bretagne :
(Bécéva aurait-elle un don de voyance ?)
accompagnée de jolies découpes également

 

Merci à vous deux

Ronde du forum Made In Scrap
Ronde du forum Made In Scrap

Ronde du forum Made In Scrap

Puis hors ronde de forums,
une ribambelle de cartes

Je vous en montre une partie, aujourd'hui
 

Tourbillon de cartes de voeux 2017 que j'ai reçues
Tourbillon de cartes de voeux 2017 que j'ai reçues
Tourbillon de cartes de voeux 2017 que j'ai reçues
Tourbillon de cartes de voeux 2017 que j'ai reçues
Tourbillon de cartes de voeux 2017 que j'ai reçues
Tourbillon de cartes de voeux 2017 que j'ai reçues
Tourbillon de cartes de voeux 2017 que j'ai reçues
Tourbillon de cartes de voeux 2017 que j'ai reçues
Tourbillon de cartes de voeux 2017 que j'ai reçues
Tourbillon de cartes de voeux 2017 que j'ai reçues
Tourbillon de cartes de voeux 2017 que j'ai reçues

Tourbillon de cartes de voeux 2017 que j'ai reçues

Merci à vous toutes les copines, vous êtes adorables !

Marie-Anne56, Perli, DKath, Sylfan,
KalouMalou, Lucie, Funny, Corinne,
Cely, Kriss, Moonette


Quel plaisir de découvrir vos merveilles, jour après jour !

 

Bises
Gribouillette/Nelly

 

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
Waouh, tu as reçu plein de superbes cartes, quel plaisir pour nous de les découvrir ici, et pour toi dans ta BAL jour après jour ! Bisous
Répondre
L
Une boîte aux lettres bien remplie !
Répondre
B
Magnifique envolée de vœux vers toi ;-) !<br /> Bravo aux créatrices !<br /> Bises ♥
Répondre
D
de bien jolis vœux!!<br /> bises
Répondre
K
Une belle série bien méritée !<br /> <br /> Bisous :-)
Répondre
K
Du bien beau courrier !
Répondre
L
plein de jolies cartes par ici
Répondre
Y
Et bien, que de cartes !!!! Elles sont toutes magnifiques !<br /> Bonne soirée, Nelly<br /> Bises
Répondre
C
Superbes toutes ces cartes !
Répondre
T
superbes toutes ces cartes !!!!
Répondre
A
Quel plaisir d'admirer toutes les très belles cartes que tu as reçues!
Répondre
S
Une très belle série, plein d'idées aussi chez les copines !<br /> bisous
Répondre
D
de jolies cartes reçues , bravo aux filles !!<br /> bises
Répondre
B
Toutes plus belles les unes que les autres. Bisous
Répondre
M
tes amies sont très douées, je me suis régalée...
Répondre
M
Quel tourbillon en effet! Tu es bien gâtée!<br /> Bisous.
Répondre
C
Que de jolies cartes, tu as été gâtée mais comme le disent les filles, tu le mérites tellement et ce n'est pas fini...! ;-)<br /> Bisous
Répondre
M
Et bien tu as ete gatee!<br /> J'en profite pour te remercier pour la jokie carte recue ce matin. La mienne part cet aprem
Répondre
A
voila de bien belles cartes pour bien commencer l annee bravo a vous toutes<br /> bisous
Répondre
S
Rhhôôô... tu as été bien gâtée... parce que tu le vaux bien!!! ;-)
Répondre
M
Bravo à toutes les créatrices pour ces cartes plus belles les unes que les autres !! Tu as été super gâtée !!! Normal c'est parce que tu le vaux bien... et ce n'est que le début... ; ) Plein de gros bisous Nelly
Répondre
C
De rien ce fut un grand plaisir, tu as reçu de belles cartes bisous
Répondre
C
Ca c'est un tourbillon dont on ne se lasse pas! :D
Répondre
B
Elles sont très belles!! Bises.
Répondre