Cartes de voeux au choix

Publié le par Gribouillette

Hello !

Encore quelques cartes de voeux !

Oui oui, ma To-do-list est longue...
Mais quel plaisir de les réaliser !

 

Celle-ci répond au post "lift" du forum Happy Friends.
Ni.net nous propose de lifter cette carte de GwenScrap

Voici ma version

Carte#voeux#fanion#couleurs

Carte#voeux#fanion#couleurs

Et puis une autre, toute simple aussi.

Une harmonie "bois et bleu et flocons !

Carte#voeux#fond bois

Carte#voeux#fond bois

et une troisième,
le même papier bleu à flocons pailletés
que j'ai associé à du gris et du noir

Carte#voeux#Bleu aux flocons pailletés

Carte#voeux#Bleu aux flocons pailletés

A bientôt
Bises
Gribouillette/Nelly

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

T
Très belle série de cartes!!! Bonne journée!!!
Répondre
L
C'est vrai qu'il y a du choix, pour tous les goûts !
Répondre
B
Encore de bien jolies cartes. Bisous
Répondre
C
Elles sont super jolies !
Répondre
S
Belle interprétation du sketch, et deux autres chouettes cartes aussi <br /> bisous
Répondre
K
J'aime beaucoup beaucoup les trois !<br /> Bises
Répondre
M
Jolie série ! Bravo et bises
Répondre
M
3 jolies cartes avec des couleurs que j'aime , bravo Nelly !<br /> Alors,plus de papier Panettone ? MDR !<br /> Gros bisous
Répondre
C
Joli trio, j'adore la 2ème avec son fond bois et la 3ème pour tous ses détails. Bisous
Répondre
K
Quelle jolie série ! J'adore la 1e et la 3e.
Répondre
B
Elles sont superbes! Bises.
Répondre
B
SUPERBES TOUTES DIFFERNTES BONNE INSPIRATION !!!!!!!!!!!!
Répondre
C
3 cartes totalement différentes, mais aussi jolies les unes que les autres !!! BRAVO<br /> Bisous Nelly et bonne journée.
Répondre
M
trois belles cartes, un ++ pour la ^première. Bises ensoleillées. Moonette
Répondre
M
J'aime tes cartes simples... ; ) et la dernière est magnifique aussi !! Bonne semaine à toi Bisous Nelly
Répondre
S
3 magnifiques cartes !!!!<br /> bises.Sophie
Répondre
M
Un beau trio de cartes. J'adore la première!<br /> Bisous.
Répondre
C
Toutes les trois très belles même si j'ai un faible pour tes jolis fanions!
Répondre
C
Oups joli
Répondre
C
Jolis trio mais coup de coeur pour la première j'adore bisous
Répondre
A
voila trois tres belles cartes bravo gribouillette<br /> bisous
Répondre
A
3 jolies cartes, sympa les fanions aquarellés!<br /> Belle journée
Répondre
M
jolies et variées, un +++pour les aquarelles délicates
Répondre
M
Je ne me lasse pas de tes cartes
Répondre
M
coup de coeur pour ta 3eme carte, mais joli travail d'ensemble à mes yeux, bisous
Répondre
D
joli joli!!<br /> bises
Répondre
A
Coup de coeur sur les flocons à la montagne ! Belle journée !
Répondre
L
elles sont toutes très jolies
Répondre
D
tes cartes sont très belles !!<br /> bises
Répondre