Carte en dentelle colorée

Publié le par Gribouillette

Hello

Voici une carte réalisée
pour l'anniversaire de Kriss !

Je la voulais colorée et chatoyante
pour illuminer le coeur de l'hiver !

 

Carte en dentelle colorée

Carte en dentelle colorée

J'ai utilisé un fond blanc,
un pochoir "napperon" associé à de la peinture acrylique dorée.

En séchant la peinture garde un peu de volume.

Ensuite, j'ai colorisé la dentelle à l'aquarelle.

J'ai associé

-un ruban froissé et noué devant
- un feuillage en ton/ton et un feuillage doré
agrafés
- des triangles dorés

J'ai tamponné le message, sur une chute de papier assorti
puis j'ai découpé le texte "joyeux" en petits alphabets
que j'ai ensuite juxtaposés
près du mot "anniversaire".

 

A bientôt
Bises

Gribouillette/Nelly


 

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
Très jolie, on retrouve tes couleurs favorites ! Bisous
Répondre
M
Une très belle carte avec de jolies couleurs !! Bisous Nelly
Répondre
Y
Sublime !!!! J'adooore ce combo qui me fait penser à un sari indien....
Répondre
M
jolie patouille bravo, et merci pour tes explications<br /> bisous
Répondre
L
très jolie
Répondre
C
Très jolie !
Répondre
C
Jolie carte, bravo Nelly !<br /> Bisous.
Répondre
A
tres belle carte tres chic bravo<br /> bisous
Répondre
M
une jolie carte bien travaillée. bravo bisous
Répondre
C
Superbe ta carte!!<br /> Gros bisous
Répondre
M
Superbe carte! Tu as toujours de très belles idées!<br /> Bises.
Répondre
M
très jolie , rose et doré, j'adore ! Et complètement à l'opposé de celle que je lui ai envoyée ! Du coup, j'ai de sérieux doutes ! :-(<br /> Bonne journée<br /> bisous
Répondre
C
Jo-liiiiie!!! Tu as du faire une heureuse! moi j'aime le combo et sa touche de doré pour le côté précieux
Répondre
K
Ta carte est fabuleuse : douceur, couleurs, matières j'adore tout et me régale de cette touche d'originalité qui caractérise ton scrap, bravo & bises !
Répondre
D
elle est très belle ta carte !!<br /> bises
Répondre
B
Très jolie!! Bises.
Répondre