En attendant Noël_1 jour/1carte sur le Forum du Créablabla_Carte 1

Publié le par Gribouillette

 

Hello

Les modératrices Altéa et Olympe,
sur le forum du Créablabla
nous offrent, en alternance, un projet de carte par jour
pour nous inspirer dans nos projets de carterie
des Fêtes de Fin d'année !

Une opportunité à ne pas manquer !

La première se base sur un sketch dessiné par Olympe
que voici

 

Ma version

En attendant Noël_1 jour/1carte#1
En attendant Noël_1 jour/1carte#1
En attendant Noël_1 jour/1carte#1

En attendant Noël_1 jour/1carte#1

Une jolie découpe de feuillages ronde (Merci Cristal91)
que j'ai teintée avec différents coloris d'aquarelle,
et autres bricoles !

Merci à vous d'être là

A bientôt
Bises
Gribouillette/Nelly

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

B
Superbe carte !!<br /> <br /> Biz'♥
Répondre
Y
Sublime.... j'adooore ta carte !
Répondre
M
très jolie version ! Avec ces couleurs automnales, c'est très beau !<br /> Bisous
Répondre
B
Elle est splendide ! Je ne savais pas que ça avait commencé et même si je ne pourrais pas toutes les faire (faut pas se leurrer) j'irai voir. Bisous
Répondre
F
ho j'aime ton interprétation si loin des classiques !!!! j'adore j'adore !!!
Répondre
B
Une très belle carte dans des teintes peu commune !!!<br /> Bises<br /> BA95
Répondre
C
Coucou Nelly, je te fais une petite visite ce dimanche matin... :)<br /> Elle est super jolie cette carte !! <br /> J'ai l'impression que toi non plus tu ne t'arrêtes jamais ! :D <br /> Quand la passion nous tient...<br /> Bisous
Répondre
L
elle est superbe
Répondre
C
très jolie ♥ bon dimanche ! biz
Répondre
G
OUI !! Qu'elle est belle !! <br /> Tu vas vraiment faire une carte par jour??
Répondre
G
Coucou Gwen, Ah non, je ne crois pas !!! lol Je ferai une sélection, et des "doublés"... Bon dimanche à toi !
M
Ta carte est superbe! Une belle idée!
Répondre
T
j'adore ta carte et la petite découpe cerf au milieu, on dirait du papier de verre ? ça rend super bien ! et bravo aux couleurs de la couronne, bref, une réussite encore une fois !
Répondre
G
Merci Tara, le petit cerf est un tampon, que j'ai utilisé avec de la Versamark, puis de la poudre à embosser "Distress", une poudre "rustique" qui donne cet effet naturel "sablé"...<br /> que j'ai ensuite détouré. Bon dimanche.
M
trop belle cette carte. le sketch d'Olympe est très sympa. je vais "copier".... <br /> bises mouillées de Franche Comté.<br /> PS Bravo à Marie Anne !
Répondre
G
Coucou Moonette ! Merci de ton petit mot. Aucun souci, tu peux "copiter", c'est l'intérêt de nos échanges, non ? on peut s'inspirer pour créer ! Bon dimanche. Bisous
C
Une très jolie carte, j'aime beaucoup !<br /> Bisous.
Répondre
C
Superbe carte, j'adore!!!
Répondre
B
GOOOOOD
Répondre
S
Superbe carte Nelly, j'aime beaucoup...
Répondre
C
Hummm j'adore impatiente de voir la suite bises et bon we
Répondre
C
très belle carte, le cerf au centre est splendide!<br /> des bisous!
Répondre
N
Jolie carte ! L'ensemble est très sympa à l'oeil !!
Répondre
C
MDR ! Avec ta superbe carte, tu me donnes envie de ressortir ce die que je n'utilise que très rarement et de te lifter ! Bisous
Répondre
S
Belle interprétation pour un sketch en apparence assez simpliste !<br /> bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup!<br /> Tu peux nous rejoindre sur CSA, on prepare les fetes aussi et tu retrouveras des copines, entre autres MAnnie et Ch@nt@l
Répondre
C
Très sympa ta carte ! Ca change je trouve. Bon week-end
Répondre
B
Une carte très originale et très belle! Bises.
Répondre
D
Jolie carte dans de jolis coloris.
Répondre
D
très belle ta carte !!<br /> bises
Répondre
F
Très belle interprétation ! Tes cartes sont toujours aussi jolies ! biz
Répondre
M
Ta carte est superbe !
Répondre
A
Superbe interprétation et ces couleurs!! <br /> UNnvrai délice Nelly!<br /> Bisous du week-end
Répondre
M
Elle est top, ta carte. J'aime beaucoup!<br /> Bisous.
Répondre
G
Coucou Marie-Anne !<br /> Merci de ton gentil message ! Toi ma toute première et si fidèle abonnée de mon blog, tu as posté hier soir, le 20 000ème commentaire ! Je te prépare donc une petite surprise !!!<br /> Mille gros bisous sous le soleil breton
C
Oh j'adore elle est trop belle ta carte!!!<br /> Bisous
Répondre