Moment à Paris_Combo & Consignes Scrapsisters

Publié le par Gribouillette

 

Coucou,

Encore une combinaison de 2 défis...

Je souhaitais participer
au challenge de novembre des ScrapSisters
qui allie un combo à des consignes


le combo

Les consignes :

- feuilles
- transparence
- 1 photo noir & blanc
- 1 titre en un seul mot
- au moins 1 fleur

 

Ma page

Clic pour agrandir

Page_Moment à Paris
Page_Moment à Paris
Page_Moment à Paris

Page_Moment à Paris

Et comme j'ai utilisé un pochoir "chiffres",
pour réaliser mon fond de page,
je respecte le challenge "Scrap en un mot"
que nous propose Kriss
sur le forum Made In Scrap

 

Vous pouvez admirer les pages de la DT :
- la page de Kouneli est LA
Vous y trouverez aussi toutes les consignes.
- Celles de Mumu, Marianne, Yolande et Jesse sont ICI

 

A bientôt
Bises
Gribouillette/Nelly

Publié dans Pages Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
tres belle page bravo<br /> bisous
Répondre
Y
Très belle page, j'aime l'atmosphère qui s'en dégage avec ta photo et ce titre...
Répondre
L
J'aime le côté épuré de ta page. Bises
Répondre
C
Belle réussite avec cette page au joli combo et belles textures, j'aime!!
Répondre
M
je viens de la voir sur le forum mais je la vois mieux ici ! J'adore ce combo !<br /> Tes fleurs mauves sont magnifiques !<br /> Bisous et encore bon anniv' de mariage ! MDR !
Répondre
G
Coucou Mannie, merci pour ton petit mot ! Bisous
L
très belle page
Répondre
C
Je viens de l'admirer sur le forum, elle est magnifique et j'adore le combo !<br /> Bravo Nelly !<br /> Bisous.
Répondre
K
Magnifique ! J'adore ce combo et tu l'as sublimé !
Répondre
D
très belle ta page !!<br /> bises
Répondre
C
Superbe page grâce à ce joli combo que tu as su utiliser à merveille ! Bisous
Répondre
V
très belle page
Répondre
K
Triplé superbement réussi !
Répondre
S
Elle est belle, douce, sublime!!
Répondre
M
Tu as sublimé ce combo, je trouve. J'adore cette page!<br /> Bisous.
Répondre
M
superbe combo, que de douceur !
Répondre
S
coucou,<br /> ta page est splendide,j'aime beaucoup le combo !!!!<br /> bises.Sophie
Répondre
C
Trop jolie ta page et j'adore ce combo bises
Répondre
M
Une superbe page avec des détails à tomber
Répondre
B
Une mage vraiment magnifique !!<br /> <br /> Biz'♥
Répondre
T
Sublime page, j'adore ta mise en page et ton combo... Bises!!!
Répondre