Carte_Défi#312_DT du Créablablablog_Bingo

Publié le par Gribouillette

Bonjour à tous !!!

 

Voici le moment de vous présenter
le premier défi carterie du Créablablablog de l'année 2017

qui est un Bingo

préparé de tout coeur par moi-même pour vous !

Vous pouvez choisir une ligne, une colonne, ou une diagonale
et zou, une petite carte pour le CBBB

Facile, non ?

J'ai choisi la ligne C
Ficelle/2 Triangles/Hexagone/Dentelle

 

Carte_Défi#312_Bingo par Gribouillette
Carte_Défi#312_Bingo par Gribouillette
Carte_Défi#312_Bingo par Gribouillette

Carte_Défi#312_Bingo par Gribouillette

J'ai réalisé cette carte pour l'anniversaire d'une amie.
 

Je me suis éclatée en réalisant un fond MixedMedia
avec gesso, relief et peintures acryliques.

Alors, à vous de jouer !
Tout se passe  ICI

 

A bientôt
Bises
Gribouillette/Nelly


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
Joli travail de fond et ces couleurs font du bien en plein hiver ! Bisous
Répondre
G
Un travail de fond magnifique !! Rouge, ça fait du bien aux yeux !
Répondre
S
J'aime beaucoup les couleurs !<br /> bisous
Répondre
B
Elle est trop belle et hyper lumineuse j'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
L
très belle carte colorée
Répondre
A
Jolies couleurs, jolis volume, une bien belle carte!
Répondre
B
SUPERBEEE
Répondre
C
De jolies couleurs sur ta carte j'aime cette petite touche de bleu bisous
Répondre
M
t'aime beaucoup ce patouillage.
Répondre
A
Superbe patouille, tu t'es éclatée!
Répondre
T
Très jolie carte!!! Bon week-end!!!
Répondre
M
Une carte pleine de pep's avec un magnifique travail de fond !! Bravo Nelly !! Bisous
Répondre
M
une carte aux couleurs de feu, c'est bien agréable par ce temps ! Et j'aime bien les petites touches de turquoise pour le contraste !<br /> <br /> Bon w-e<br /> Bisous
Répondre
D
superbe carte aux couleurs chaudes
Répondre
C
J'aime ces couleurs chatoyantes, c'est très beau!!
Répondre
M
On voit que tu t'es éclatée. Ton fond est superbe
Répondre
D
elle est très belle ta carte !!<br /> bises
Répondre
M
Il est superbe ce fond, J'adore ces couleurs chaudes. <br /> Bisous.
Répondre
S
Elle est toute pimpante cette jolie carte...
Répondre
Y
Elle est superbement chaleureuse ta carte... J'adore ton fond.<br /> Bises
Répondre
K
De bien jolies couleurs !
Répondre
A
superbe carte gribouillette bravo<br /> bisous
Répondre
B
Superbe ta carte !! Bises.
Répondre