52 semaines en images_Semaine 48_Dans le ciel

Publié le par Gribouillette

Bonjour,

J'espère que vous passez un bon week-end.

Me voici pour vous montrer la photo
que j'ai choisie pour illustrer
le 48ème thème du projet photographique des Bottes Rouges

Dans la mesure du possible,
je cherche une illustration spécialement réalisée pour le thème...

Alors, lors de notre tout récent séjour à Bordeaux,
j'ai vu ceci

P52#48_Dans le ciel

P52#48_Dans le ciel

Je ne suis jamais allée dans une grande roue,
je pense que c'est parce j'aurais peur...
bien que je n'aie pas le vertige.

la photo serait pourtant sympa vue de là-haut !

Et vous, avez-vous déjà tenté ?

Pour voir le ciel de plus près,
rendez-vous chez notre amie Carole

ICI

A très bientôt
Bises
Gribouillette/Nelly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
Perso je n'ai jamais tenté, j'ai bien trop le vertige pour ça...!<br /> Ta photo est superbe et quel ciel, bravo !<br /> Bisous.
Répondre
M
Joli angle de vue et quel ciel bleu !
Répondre
C
Superbe cliché comme toujours! J'ai effectivement tenté l'aventure de la grande roue de nuit en plein mois de décembre et malgré le froid c'était magique!
Répondre
C
Jolie photo bien cadrée sur fond de ciel bleu ! Je suis déjà montée dans une grande roue mais ça se déplace un peu trop lentement à mon goût ! Bisous
Répondre
M
Bonne idée et jolie photo ! Bises
Répondre
S
Un très bon choix ! <br /> Malgré mon vertige, j ai testé et ça vaut le détour vu d en haut.
Répondre
Y
Très belle prise de vue. <br /> Bises
Répondre
A
Ta photo est superbe !
Répondre
D
Ta photo est magnifique!!!j'aurais trop peur tout là haut!!!<br /> Bises de dany
Répondre
M
Spectaculaire mais personne ne me fera monter là-dedans... :)
Répondre
B
Jolie photo! Bises.
Répondre
M
magnifique cette photo de grande roue avec un ciel bleu bleu bleu incroyable ! <br /> Et je préfère rester en bas pour l'admirer ! hi !hi !<br /> bisous
Répondre
M
belle photo, non je n'y monterais pas car j'ai très vite le vertige...
Répondre
S
J'aime énormément ta photo... elle est délicieusement régressive et un tantinet vintage!!!
Répondre
M
jolie photo avec un angle de vue magnifique ! jamais allée sur ce genre d'engin.... trop peur !!!!
Répondre
S
coucou,<br /> jolie photo,j'ai le vertige et je suis montée dans une grande roue,c'est magnifique la vue d'en haut!!!!<br /> si tu as l'occasion fais le <br /> bises.Sophie
Répondre
C
Très joli, Nelly!
Répondre
M
Quelle belle photo, personnellement j'ai le vertige donc pas testé la grande roue !
Répondre
A
Moi je n'y suis jamais montée, j'avoue ne pas être tentée même si la vue doit être superbe. Dans tous les cas ta photo est magnifique et cette roue se détache bien dans ce ciel si bleu. Bisous. Annie
Répondre
M
Très belle prise de vue. Je n'ai jamais eu l'occasion de monter dans une grande roue mais j'adorerais!<br /> Bisous.
Répondre
L
Une excellente idée pour une belle photo ! La prochaine fois, il te faudra monter, parce que d'en haut il y a de superbes photos à faire d'en bas ! Les autos sont toutes petites, gens ressemblent à des fourmis et la vue d'ensemble est parfois surprenante.
Répondre
P
Ta photo est absolument superbe, très bel angle pour la prise de vue, et des couleurs extraordinaires ! Félicitations.
Répondre
D
Toujours plus près du ciel ... heu moi non plus, çà ne me tente pas ! Très belle photo en tout cas
Répondre
N
une jolie roue bien colorée, pour avoir la tête dans les nuages
Répondre
C
Elle est superbe ta photo Gribouillette, mon coup de coeur, bravo !
Répondre
V
Ce qui est dommage dans la grande roue, c'est qu'il n'y a pas de pompon à attraper pour bénéficier d'un second tout gratuit !
Répondre
T
Bien vu je n'y ai pas pensé, j'ai pourtant photographié une grande roue ce mois ci<br /> ta photo est très belle
Répondre
S
C'est vrai elles mangent le ciel ces grandes roues ! Je suis montée une fois et une seule je te garantis....La peur de ma vie !!!! Mais que c'est beau vu de l)-haut !!!!<br /> bisous
Répondre