Carte_Tournoi été Scrap&Co_défi#4

Publié le par Gribouillette

Hello,

Voici venu le moment de vous présenter
le quatrième et dernier défi
du Tournoi d'été 2016 de Scrap&Co

 

Nous vous proposons de suivre un sketch carterie
avec des contraintes associées

- Papier fleuri ou imprimé
- des chiffres
- du ruban

 

 

Clic sur les images pour agrandir

Carte_Tournoi été sur Scrap&Co/Défi#3
Carte_Tournoi été sur Scrap&Co/Défi#3
Carte_Tournoi été sur Scrap&Co/Défi#3

Carte_Tournoi été sur Scrap&Co/Défi#3

Pour nous retrouver et poster votre création,
rendez-vous ICI

Vous avez toujours la possibilité de faire tous les défis du tournoi,
et ceci jusqu'au 10 septembre !!!

 

A très bientôt
Bises
Gribouillette/Nelly

 


 

Publié dans DT Scrap et Co, Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

G
Oh qu'elle est belle, le noeud orange fait top !
Répondre
P
Très jolie carte. L'association du papier fleuri plutôt rétro et des papiers n&b très graphiques, c'était osé, j'aime beaucoup le résultat final. Et le chiffre en ton sur ton, je note dans ma boîte à idées. Bravo Gribouillette
Répondre
M
un joli mélange et je suis fan de ton papier fleuri que tu avais déjà utilisé il me semble ! D'ailleurs j'aimerais bien retrouver où !<br /> bisous
Répondre
M
Très jolie carte !
Répondre
C
Très jolie !!
Répondre
B
Wahou j'adore ton interprétation !<br /> Bisous
Répondre
C
Sympa ta version !!!
Répondre
M
Un sketch très sympa. j'aime beaucoup ta version très colorée.<br /> Ici, la maison a retrouvé son calme et je peux à nouveau scrapper! C'est parti pour le tournoi! Bisous.
Répondre
M
Très sympa ce sketch! Et ta carte est très belle!
Répondre
S
Elle est superbe!!!<br /> Défi à faire d'urgence...
Répondre
S
splendide carte vitaminée!!!<br /> bises.Sophie
Répondre
S
Bravo pour cette carte haute en couleurs !
Répondre
B
Très belle carte originale! Bises.
Répondre
D
très belle ta carte !!<br /> bises
Répondre