Carte_Invitation à créer n°4_ 4enScrap

Publié le par Gribouillette

 

Coucou,

Je découvre les invitations à créer
du blog de la Boutique 4enScrap.

 

Cette invitation à créer,
joliment préparée par Mary à partir d'une vidéo
est un sketch de carte.

Vous trouverez le sketch et le lien vers la vidéo ci-dessous

 

 


 

Voici ma carte

petit clic sur l'image pour agrandir

Carte_Invitation à créer n°4 de 4enscrap
Carte_Invitation à créer n°4 de 4enscrap
Carte_Invitation à créer n°4 de 4enscrap

Carte_Invitation à créer n°4 de 4enscrap

Merci Mary et toute l'équipe pour leur inspiration.

A bientôt
Bises

Gribouillette/Nelly

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
Quelle belle interprétation! Ton find est superbe! ;) bravo et merci de ta participation
Répondre
S
Jolie idée ce sketch !<br /> bisous
Répondre
M
Magnifique ce fond encré ! Ta version est superbe !<br /> Bravo et merci de ta participation :-)<br /> Bises
Répondre
P
Une très belle carte inspirée par ce sketch !<br /> Bises
Répondre
C
Ta carte est vraiment très classe ! Bisous
Répondre
B
RhOoo j'adore elle est de toute beauté !! <br /> <br /> La mienne est en cours ... aurais-je le temps ?! ☺<br /> <br /> Biz'♥
Répondre
C
Exquise cette carte, j'adore!!!
Répondre
C
Très jolie carte dans tes couleurs fétiches.<br /> Bonne semaine, biz.
Répondre
I
Je reste fan de ta patouille! Magnifique carte. Gros bisous♥
Répondre
B
Ta carte est absolument splendide, c'est une véritable merveille.<br /> Bisous
Répondre
B
magnifique ++++++++++++++
Répondre
M
très jolie carte avec ce combo gagnant rose/doré rehaussé de noir ! Et puis ton nœud est magnifique !<br /> ET merci pour la découverte de ces invitations à créer de 4enscrap ! Je ne connaissais pas bien que je connaisse cette marque qui fait de super trucs, d'ailleurs !<br /> <br /> Bon w-e<br /> bisous
Répondre
C
Très classe ta carte avec ce noeud or. Bises
Répondre
G
Magnifique cette carte !!
Répondre
D
superbe carte
Répondre
C
hiiiiiiiiiiiiiiiii j'adooooooooore! ta carte met superbement en valeur les découpes noires!!!!<br /> Moi aussi le sketch de Mary m'a tapé dans l'oeil!!!!!<br /> bisous bisous!
Répondre
A
j aime beaucoup ta carte gribouillette bravo<br /> bisous
Répondre
D
Magnifique et girly !
Répondre
Y
C'est la classe ! J'adore ta carte !<br /> Bises
Répondre
M
Elle est très chic ta carte avec ce très beau noeud doré. Bisous.
Répondre
M
une jolie carte trés distinguée
Répondre
G
Ta carte est superbe! J'adore! Bises
Répondre
M
Superbe carte!<br /> J'en profite pour te remercier de la tienne arrivée ce jour, elle m'a beaucoup touchée
Répondre
P
tres chic cette carte :!bravo
Répondre
S
Il est superbe ce noeud doré.. le combo que tu as utilisé est très élégant, j'aime beaucoup ta carte.
Répondre
C
J'adore ta carte, elle est très chic. Bizzz.
Répondre
K
Splendide ! Jolies couleurs !!!!!!! Bisous !
Répondre
S
Lumineuse ton interprétation ! Biz
Répondre
B
Ta carte est magnifique!! Bises.
Répondre
C
Elle est très jolie ta carte bises
Répondre