Carte dictée_défi#301 Créablablablog et jolis présents

Publié le par Gribouillette

Coucou,

Vous vous souvenez de la dictée de Ciléa,
pour le défi#301 du Créablablablog ?

La dictée se trouvait LA
Lors de la publication du défi,
je ne pouvais vous montrer qu'un petit aperçu,
alors aujourd'hui, je vous la montre en entier.

 

Petit clic pour agrandir

Carte_défi#301 du Créablablablog
Carte_défi#301 du Créablablablog

Carte_défi#301 du Créablablablog

Et puis je viens vous montrer la très jolie carte
que j'ai eu la chance de recevoir de la part de DKath
une de mes fidèles abonnées
accompagnée de jolies découpes !

Merci DKath, tu sais à quel point j'ai été touchée
par ta délicatesse et ton gentil message.

 

Carte de DKath et ses découpes
Carte de DKath et ses découpes

Carte de DKath et ses découpes

Et une superbe carte toute en relief,
réalisée par Sandy21,
co-DT à Scrap&Co et au Créablablablog
pour accompagner de jolies découpes

Regardez :
 

 

Carte de Sandy21 et ses découpes
Carte de Sandy21 et ses découpes

Carte de Sandy21 et ses découpes

Et puis une autre carte envoyée par Scrapacrolles
qui gentiment, me remercie d'avoir pensé à son anniversaire !

Carte de Scrapacrolles

Carte de Scrapacrolles

Je suis gâtée  !!!

Profitez de l'été ensoleillé...

A bientôt !
Bises
Gribouillette/Nelly

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
L'association bois-turquoise me plait toujours autant et les cartes envoyées par les copines juste pour le plaisir sont très jolies. Bisous
Répondre
B
Tu as été gâtée par de superbes créations et tu nous gâtes à ton tour en nous offrant cette magnifique carte.<br /> <br /> Tu m'as fait rire avec ton message sur mon blog ☺ tu vas pouvoir lever le pied du côté des petits-enfants, l'école reprend demain !<br /> <br /> Biz'♥
Répondre
C
Ta carte est très belle ! Et tu as été bien gâtée. Bisous
Répondre
M
Ah oui, tu es gâtée et les copines t'ont fait de très jolies cartes. j'aime bien la tienne aussi, en particulier le tag.Bisous.
Répondre
A
oh que de merveilles que ce soit ta carte ou celle des copines un grand bravo a vous toutes<br /> bisous
Répondre
M
J'adore ton interprétation de la dictée
Répondre
B
Wahou ta carte est trop belles et celles que tu as reçu sont très jolies aussi !
Répondre
A
J'aime beaucoup ta carte ainsi que celles reçues qui collent bien à ton style je trouve.<br /> Bisous
Répondre
S
Très réussie ta carte, et celles reçues sont aussi très chouettes !!!<br /> bisous
Répondre
C
rhoooooooo trop trop belle ta carte!!!!! <br /> et puis bravo aux filles qui t'ont gâté, tout est superbe!!!!!!<br /> bisous!
Répondre
D
superbe carte et un joli courrier, ravie de t'avoir fait plaisir!!
Répondre
M
très jolie carte avec mon combo préféré ! Hi !Hi !<br /> Et tu as été bien gâtée, dis donc !<br /> Ah, j'ai oublié de te dire que j'adorais ta nouvelle bannière ! Hi ! Hi !<br /> Bonne journée<br /> gros bisous
Répondre
S
Elle est superbe ta carte, j'aime ton fond aquarellé et le texte du tampon...<br /> Bravo aussi pour les découpes reçues, au scrap-boulot maintenant!!! ;-)
Répondre
S
très jolies toutes ces cartes !!!!!!<br /> bises.Sophie
Répondre
B
Ta carte est magnifique tout comme les cartes reçues!! Bises.
Répondre
K
Ta carte est très jolie avec ce tag "éclaboussé".<br /> Tu as reçu de bien belles cartes aussi.<br /> Bonne journée !! Biz.
Répondre
D
ta carte est très belle et tu as été super gâtée !!<br /> bises
Répondre