Nature_Challenge InfinimentScrapDesign

Publié le par Gribouillette

Bonjour à tous !


En ce mois de mai,
sur le blog de la boutique InfinimentScrapDesign,
c'est Françoise qui nous propose, pour le challenge page de ce mois,
un sketch qu'elle a dessiné,
associé à une petite consigne
.

 

Pour lire les conditions de participation, c'est ICI
J'ai eu un coup de ♥ pour le sketch proposé.

Voici ma page
Petit clic pour agrandir

 

Page_Nature_Challenge InfinimentScrapDesign (ISD)

Page_Nature_Challenge InfinimentScrapDesign (ISD)

J'ai un peu déplacé le centre du sketch
pour  laisser libre, la partie se trouvant devant la photo.

J'ai dessiné les ronds au crayon Posca noir, avec un gabarit,
puis colorisé le centre avec l'Aquarelle Twinkling H20s (African Jade)

J'ai tamponné en noir, des lignes de cahier,
et fait quelques gribouillis à l'Encre de Chine.

J'ai réalisé mes découpes dans un papier teinté
en associant un autre coloris (Teal Zircon).
Voilà pour l'essentiel...

 

A tout bientôt
Bises
Gribouillette/Nelly

 

Publié dans Pages Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Ta page est splendide un grand bravo !!!<br /> Merci pour ta participation au challenge ISDesign<br /> Isa/ISDesign
Répondre
F
elle est super belle ta page !! bravo Nelly !!
Répondre
C
Wouah j'adooore ta page, quelle douceur...! ♥♥♥<br /> Bisous.
Répondre
B
Superbe, quelle douceur ! Et j'aime beaucoup la photo.<br /> Bise
Répondre
C
Très belle page ! Les bulles apportent un côté aérien.
Répondre
B
Elle est vraiment belle !! Bises.
Répondre
C
Vraiment superbe ta page!!<br /> Bisous
Répondre
A
MAGNIFIIIIQUE!!!!!!!!<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
Et moi j'ai un coup de ♥ pour ta page
Répondre
E
Elle est très jolie Nelly.<br /> Bisous
Répondre
K
J'aime beaucoup cet ensemble harmonieux !<br /> Bisous
Répondre
M
tout à fait le genre de pages que j'adore, bravo Nelly !<br /> Bisous
Répondre
Y
Superbe page. Merci pour tes explications de réalisation.<br /> Bises
Répondre
S
Elle est magnifique!!!
Répondre
C
Waouh très jolie page j'adore bises
Répondre
L
très belle
Répondre
C
Belle cette page!!
Répondre
C
Que c'est joli !! J'aime !!!<br /> Tu as vraiment ton style !!<br /> Biz.
Répondre
G
très réussie !!!
Répondre