Cartes_Défi#294_DT Créablablablog

Publié le par Gribouillette

Coucou !

Bienvenue à Corinne,
pour visiter son petit monde, c'est LA

 

Pour ces 2 cartes, j'ai suivi mon sketch à la lettre,
j'y ai même mis les papillons... lol

Clic sur l'encart pour accès au défi#294 du Créablablablog

Une première version,
au combo vert et bleu

 

Clic pour agrandir

Carte 1_Défi#294_Créablablablog
Carte 1_Défi#294_Créablablablog

Carte 1_Défi#294_Créablablablog

une deuxième version
au combo de bleu et de gris perlé


 

 

Carte 2_Défi#294_Créablablablog
Carte 2_Défi#294_Créablablablog

Carte 2_Défi#294_Créablablablog

Pour voir les illustrations des copines de la DT
suivez-moi ICI,
puis n'hésitez pas à participer !

 

A bientôt.
Bises
Gribouillette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

B
Magnifique cartes ! ... j'ai un gros coup de ♥ pour la 1ère !<br /> <br /> Biz'♥
Répondre
Y
Ton sketch m'inspire.... J'adore tes deux cartes, avec une préférence pour la seconde !
Répondre
S
Tu t'imagines bien que j'adoooooooooooore ces deux cartes !!! Bisous
Répondre
C
tes cartes sont superbes! j'adore aussi ton sketch!<br /> bisouuuus!
Répondre
B
2 très belles cartes pour que ton bôoo sketch soit à l'honneur, bravoooo!!<br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL
Répondre
A
tes cartes sont tres belles bravo<br /> bisous
Répondre
G
j'aime beaucoup la première et ses couleurs lumineuses
Répondre
L
superbs tes cartes
Répondre
D
très belles tes deux cartes !!<br /> bises
Répondre
B
Non seulement ton sketch est superbe mais en plus tes interprétations sont splendides !<br /> Bisous
Répondre
M
très jolies toutes les 2 avec un coup de coeur pour la 1re même si j'aime beaucoup les perles de pluie bleues et ce superbe papillon ajouré !<br /> Bonne soirée bisous
Répondre
C
Elles sont top !!! Et encore du bleu !!<br /> Biz.
Répondre
M
Comme elle sont belles tes cartes, Nelly! J'adore la première! Bisous.
Répondre
C
Les deux versions sont superbes mais je préfère la 1ère quand même ! Bisous
Répondre
N
Très chouette carte! Je vais essayer d'y participer!
Répondre
S
J'aime, j'aime!!!
Répondre
S
Très différentes, mais deux versions réussies ! bravo !<br /> biz
Répondre
K
J'aime les deux mais j'adore la deuxième ! Bisous
Répondre
K
C'est magnifique !!!!!!
Répondre
C
Superbes autant l'une que l'autre même si je craque moi aussi pour la première plus patouillée!
Répondre
M
Deux magnifiques pages avec une préférences pour la première !!! Bravo Gribouillette ! Bisous
Répondre
B
Je craque, elles sont magnifiques!!
Répondre
G
Un gros coup de coeur pour la première! Le fond est superbe!
Répondre
V
superbes j'adore
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
D
deux superbes fonds !!
Répondre