Carte_Défi#291_DT Créablablablog

Publié le par Gribouillette

 

Bonjour !

Voici le nouveau défi carterie du Créablablablog !

Pour cette quinzaine, c'est Kinna
qui nous offre une dictée...

Clic sur l'encart pour accès au blog du Créablabla

Alors, tradition oblige,
je ne vous montre qu'un petit aperçu
que voici :

Aperçu carte de la dictée_Défi#291 du Créablablablog

Aperçu carte de la dictée_Défi#291 du Créablablablog

Pour participer et obtenir le texte de la dictée de Kinna,
ainsi que les conditions de participation,
rendez-vous vite ICI !

oui, oui.. essayons toutes de garder notre création secrète
pour laisser à chacune, le plaisir de la découverte.

 

A bientôt
Bises
Gribouillette/Nelly ♥
 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
de jolies couleurs pour cet aperçu ! <br /> J'iai bien peur de ne pas pouvoir la faire, cette dictée , mon départ approche ! :-)<br /> bisous
Répondre
M
J e ferai certainement cette dictée....quand j'aurai fini de grand-mérer!! Bisous.
Répondre
M
très prometteur ce petit bout
Répondre
G
Mmmm, un combo prometteur...
Répondre
L
joli aperçu
Répondre
C
Hi, hi, on a hâte de voir.... Bises
Répondre
C
Un aperçu qui donne envie d'en voir plus...!<br /> Je vais suivre la dictée de Kinna, j'adore les dictée ! ;-)<br /> Bisous Nelly.
Répondre
A
Superbe ta bannière ensoleillée ! !!!!!!!<br /> Bisous et bon apm
Répondre
M
C'est prometteur... ; ) Hâte de voir ta carte !!! Bonne semaine à toi Bisous
Répondre
S
Ah ah j'attends la suite !<br /> biz
Répondre
B
Hâte de tout voir!!!
Répondre
S
C'est plus frustrant qu'autre chose de ne voir juste qu'un aperçu!!! ;-) <br /> Mais c'est le jeu ma pôv'Lucette!!!
Répondre
A
voila un petit bout qui donne envie d en voir plus<br /> bisous
Répondre