Une date importante_Soirée Live

Publié le par Gribouillette

Hello !

Après quelques semaines de confection de cartes,
ce fut un grand plaisir de participer à la Soirée Live organisée par notre amie Chris,
sur le forum Made In Scrap, pour réaliser une page "Style recette"

Différente d'une dictée dont les consignes sont rigides,
la recette laisse plus de liberté !

Conclusion : j'ai A.D.O.R.E.

Un immense merci  à toi Chris, non seulement
pour la préparation de cette soirée LIVE,
mais aussi et surtout pour le suivi que tu lui apportes
par ta présence, au cours et après le défi...

Page : une date importante

Page : une date importante

 

Rentrée tard ce jour-là
il m'importait de participer quand même à la première Soirée Live de Chris...

Il me fallait vite me préparer...

Je suis donc partie d'une photo que je gardais dans mes tiroirs, et
zou, en très peu de temps,
j'ai préparé les papiers, et les embellissements de la recette..

J'ai organisé ma mise en page,
en plaçant provisoirement tous les éléments de la recette à ma façon.

Souhaitant apporter de la structure au fond de page,
avant d'assembler et de coller "mes ingrédrients",
j'ai utilisé le pochoir "25 décembre" de la boutique Spray&Scrap,
et de la Versamark que j'ai embossée avec de la poudre Or.

Puis j'ai intercalé un tampon "25 décembre (Infocréa), à l'encre rouge.

Ensuite, j'ai replacé tous les éléments. Et voilà, c'était fini...

 

A très bientôt.

Bises
Gribouillette/Nelly ♥

 

 

Publié dans Pages Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Une très belle page encore une fois. Bravo
Répondre
M
Très belle ta page !<br /> Bisous
Répondre
B
Elle est vraiment très belle ta page , Nelly !
Répondre
B
RhOoo j'adore la mise en page et ce combo !!<br /> <br /> Biz'
Répondre
L
Superbe page et quelle jolie bouille !!!<br /> <br /> Bizscrap
Répondre
M
très réussie et quel beau portrait !m.
Répondre
B
Très JOLIE page tout commme tes dernières cartes, bravoooo!!!!<br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL
Répondre
M
Très chouette page, Nelly. J'aime beaucoup ce combo. Je n'ai pas pu participer car j'étais en atelier avec Manuéla et ensuite j'ai manqué de temps mais j'ai quand même envie de le faire car j'aime bien ce que Kriss a proposé. Bon dimanche. Bisous.
Répondre
Y
Ta page est magnifique, très pepsi !!! J'adooore !<br /> Bises
Répondre
M
tiens, déjà visible ici ta page ! Hi ! Hi ! Elle est très réussie et j'admire ton extrême rapidité ! ;-)<br /> Avec la même recette, la mienne ne ressemble pas du tout à ça mais bizarrement, même dans des proportions différentes, on a utilisé le même combo ! ;-)<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
D
Jolie mise en page
Répondre
C
J'ai envie de chanter falalaaaa... Lol superbement festive cette page!!!
Répondre
T
ta page est superbe !
Répondre
A
tres belle page avec une petite puce trop mimi bravo<br /> bisous
Répondre
V
coucou , ta page est très réussie bravo!!! <br /> bizzz vivi26
Répondre
M
Elle est superbe !!! J'adoooore ta recette... ; ) Bravo Nelly ! Hâte de voir la galerie !<br /> Bon WE à toi Bises
Répondre
S
J'aime beaucoup le papier avec les triangles que tu as utilisé... <br /> Le combo kraft/rouge/blanc et ta photo en N&B... c'est juste parfait!!! quelle belle idée...<br /> Ta page est vraiment belle...
Répondre
A
Magnifiiiique une superbe photo très bien mise en valeur!!!!!!!<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
C
Ça parait si simple quand tu expliques comment tu as fait...! LoL En plus je me souviens que tu as été super rapide...!<br /> Ta page est magnifique Nelly, j'aime beaucoup !!!<br /> De mon côté, j'ai choisi la photo, puis commencé à sortir 2 ou 3 papiers mais je n'ai malheureusement pas eu le temps d'avancer plus...! :-(<br /> Bisous et bon week-end.
Répondre
L
trop belle cette page avec ce joli sourire
Répondre
M
Jolie page<br /> Dommage, pas de news pour ce genre de soirée<br /> Et comme je ne vais sur le forum que très épisodiquement, je rate plein de trucs
Répondre
C
Merci pour ces gentils mots Nelly !! Je suis vraiment ravie que tu aies apprécié ce live. Et ta page est au top !!! J'aime comment tu as disposé les éléments, cela rend super bien !!<br /> Bon week-end ! Biz.
Répondre
B
j'adore la photo ! Ta page est superbe, bravo!!
Répondre