Passion Cartes Créatives_Défi 420

Publié le par Gribouillette

Hello !

une carte faite sur le fil pour le défi 420 de Passion Cartes Créatives :

 

Carte_Défi 420 de Passion Cartes Créatives

Carte_Défi 420 de Passion Cartes Créatives

Merci à toute l'équipe de PCC pour leur inspiration !

A bientôt

Bises
Gribouillette/Nelly ♥

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

B
RhOoo j'adore !!
Répondre
M
Yessssssss ! Une carte bleue ! Hi !Hi !<br /> très jolie et j'adore tes petits paquets cadeaux !<br /> Bisous
Répondre
M
Elle est très jolie ! J'aime beaucoup !<br /> Bravo et bises
Répondre
B
Wahou magnifique et j'aime beaucoup ton tampon "Un Noël parfait" c'est quelle marque ?<br /> Bise
Répondre
S
Ils sont mignons tes cadeaux ! bisous
Répondre
G
Ohlala, que de belles réas sur ton blog !! Bravo Nelly !
Répondre
Y
Elle est adorable ta carte !!!! Moi aussi, je craque pour tes petits cadeaux !<br /> Bises
Répondre
B
Ohhh! Elle est top BELLE et ces tis paquets kdos maison, j'en suis faaaaaan!!!!<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL ma belle
Répondre
C
Comme d'habitude je suis super fan, elle est trop belle!!<br /> Bisous
Répondre
C
Encore une fois j'adoooore ! J'aime ta patouille, le combo et j'adore la façon dont tu as fait tes petits paquets cadeaux !<br /> Bisous Nelly.
Répondre
B
trop mignonne !<br /> bisouss
Répondre
K
Magnifique !!!!!!!!!!!!!! Bisous !
Répondre
B
Elle est très très jolie!! J'aime bien ces petits paquets.
Répondre
A
Défi relevé et sublime carte! !!!<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
L
très jolie carte
Répondre
C
Hé, ça y est tu es accro au bleu !!!<br /> Elle est joliment travaillée, et tes paquets sont tout mimi.<br /> Biz.
Répondre
S
Elle est magnifique... j'adore ces couleurs inhabituelles et tes cadeaux sont trop beaux!!!!
Répondre
D
ta carte est très belle !!<br /> bises
Répondre
T
ultra ultra fan de ta carte ! bravo ! patouille, couleurs, déco ! tout me plait ! bises
Répondre
K
Rhooooo moi aussi j'aime beaucoup !
Répondre
C
j'aimeeeeeee! encore une merveille!!!! tu m'as communiqué ton envie de bleu!!!! ;-)<br /> bisous!
Répondre
C
Waouhhhh, j'adoooooore la patouille et les petits cadeaux faits maison, c'est magnifique ! Bisous
Répondre
C
Rhooo ils sont trop jolis tes petits paquets! Quant à la carte en elle même j'adore!!!
Répondre
C
J'adoore le combo, et la carte aussi ;-)<br /> Bizzzz
Répondre
C
Joliment patouillée Bravo<br /> xx Cath
Répondre
M
J'adôoooooooore!
Répondre
C
J'adooooooooooooooooooooooooooooooooore, tout simplement, bravooooooooooooooooo, bigggg bisousssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Encore une superbe carte !! Bravo Gribouillette ! et avec du bleu... ; ) Bises
Répondre