Carte_Lift de Wida Miller

Publié le par Gribouillette

 

Hello,

En m'inscrivant sur le forum du Créablabla,
j'ai eu un coup de coeur pour le lift
que proposait Gwen au cours du mois de septembre...

une carte de Wida Miller (Blog)

 

 

J'avais programmé ce lift dans "mes trucs à faire....",
vous connaissez aussi ?

et puis, en revenant d'une boutique
dans laquelle j'ai fait l'acquisition de linge de maison
pour notre nouvelle salle de bains...

et là, vous vous dites, de quoi nous parle-t-elle ?
elle délire notre Gribouillette...!!!

ben non, pas encore... !...
Les étiquettes de la marque étaient estampillées
 "Made for You..."

Cela a fait "tilt" ....
elles allaient avoir une seconde vie...

Carte_Lift de Wida Miller
Carte_Lift de Wida Miller
Carte_Lift de Wida Miller
Carte_Lift de Wida Miller

La bande de papier doré est issue aussi de la Récup...
Qu'en pensez-vous ?

Merci de vos visites,  et de vos petits mots !
C'est tellement motivant de vous savoir là.

Bises

Gribouillette/Nelly ♥

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

B
Ohhh! très belle idée de récup' qui crée une très JOLIE carte Bravoooooooo!<br /> ScrapbizOOOOOOOUS XXL
Répondre
A
J'aime beaucoup ton interprétation Nelly!<br /> Bisous
Répondre
L
Un recyclage parfaitement réussi ! Bises
Répondre
B
je pense que c'est une excellente idée de récup , trop belles ! bisouss
Répondre
G
Oui, elle est superbe !!! J'adore ! Et je ne l'ai toujours pas liftée... truc à faire aussi ;-))
Répondre
C
Ca c'est du recyclage, ta carte est superbe!!!
Répondre
A
Superbe !! Brao pour la récup ! :)<br /> Bises
Répondre
C
Ta carte est magnifique Nelly et bravo pour la récup !<br /> Bisous
Répondre
L
Superbe !!!! <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
M
Magnifique recyclage! J'adore ta carte, Nelly! Bisous.
Répondre
C
Lift réussi, ta carte est trop trop belle =D<br /> Bises
Répondre
Y
Rhoooo !!!! J'adore ce lift et ta carte est une pure merveille !!! Très bonne idée de récupérer ces étiquettes !!!<br /> Bises
Répondre
M
Génial!
Répondre
F
j'aime beaucoup le look de ta carte !! bravo Gribouillette !!
Répondre
C
Elle est très belle ta carte Gribouillette et cette idée de récupération est top!<br /> Bisous<br /> Chris
Répondre
M
Super ta carte et j'avais flashé aussi pour ce lift mais toujours dans mes "trucs à faire" ! Hi !Hi !<br /> Et vive la récup' !<br /> <br /> Bonne fin de dimanche<br /> bisous
Répondre
K
Elle est superbe !!!!<br /> J'ai beaucoup aimé aussi lifter cette carte.<br /> Bisoussssssssssssss
Répondre
M
Elle est sublime !!! Bravo Gribouillette, très belle récup...<br /> Bon dimanche à toi Bises
Répondre
L
superbe carte
Répondre
B
CC TOP BIEN LOVED §§§§§§§§§
Répondre
M
Très beau lift !
Répondre
A
Sublime lift!!!!!<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
B
Wahouuuu trop canon et j'adore aussi la carte de Wida ! !<br /> Bon dimanche ☺
Répondre
C
Géniale cette idée récup. Elle est très belle ta carte.
Répondre
G
Une carte originale. J'aime beaucoup!
Répondre
M
de la récup mais aussi beaucoup de travail sur cette très belle carte ! m.
Répondre
T
Superbe lift. J'aime l'original mais j'adore ta carte aussi ! Bravo .Le lift me tente aussi ! Bises
Répondre
C
Belle idée de récup, le scrap te suit partout ! Bisous et bon dimanche
Répondre
B
Ton interprétation est très belle et la récup, c'est UNE très bonne idée, ça tombe très bien!!
Répondre
C
Et bien, elle est très sympa et originale, j'aime beaucoup !<br /> bonne idée de récup !!! Bon dimanche, biz.
Répondre
M
Très jolie carte et belles idées de récup !<br /> Bravo et bises
Répondre