L'été sera chaud_Challenge Août ISD

Publié le par Gribouillette

HELLO !

Bienvenue à Blogorel !
Voilà un pseudo que je connais bien !
Blogorel, je suis heureuse de t'accueillir dans mon petit domaine.

Voici ma participation au challenge proposé par Celma
sur le blog de la boutique InfinimentScrapDesign,
pour le mois d'août.

Une inspiration

clic sur l'inspi pour accéder aus infos du challenge

J'ai retenu :
- la couleur sable (fond kraft)
- les coquillages et étoiles de mer
- le bleu du ciel
- le jaune du soleil et du feu
- les typographies

Je suis partie d'un tampon de fond ISD
"la carte postale".
J'ai utilisé un pochoir "lettres"
et de la Distress "mustard seed", sur la diagonale,
puis j'ai dessiné, détouré & collé, un palmier en papier kraft,

pour faire du ton/ton.

J'ai réalisé mes embellissements à partir de papier aquarelle teinté jaune :
les lettres du mot "été, les coquillages et les étoiles de mer.
(le palmier et le mot "été" ont été reproduits
à partir de motifs bois de la Pause Créative)

L'été sera chaud_Challenge Août ISD

Et comme j'avais très envie de participer au jeu de l'été
sur le forum "Le Potager Créatif",
j'ai couplé avec 2 défis :

Défi 1 "la soirée karaoké " : mettre un titre ou des paroles de chanson
Vous aurez reconnu le titre d'une chanson d'Eric Charden : "l'été sera chaud"

Défi 2 "un après-midi à la plage" : Cricri nous demande de placer du kraft
ou du carton (pour le sable), et une ambiance bord de mer

Une photo de mes deux petites puces prises à Cabourg
alors qu'elles se rendaient avec entrain, aux activités du Club de plage.

Petite info :

Ce petit forum chaleureux
fermera définitivement ses portes,
début septembre 2015 :

gros bisous à sa créatrice Cricri04.

Dernière nouvelle :
des petites jardinières reprennent l'animation du Potager Créatif !!!

 

A bientôt.
Bises
Gribouillette/Nelly


 

 

 

 

Publié dans Pages Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
Wouah j'adooore !<br /> Bisous
Répondre
M
Ta page est magnifique<br /> Un grand merci pour ta participation<br /> Bises<br /> isa
Répondre
M
superbement lumineuse et belle MEP !
Répondre
T
alors là je craque, j'adore ta page ! bravo !!! et bonne chance !
Répondre
S
Superbe page !
Répondre
M
Quelle belle ambiance de vacances sur ta page! J'adore ces touches de jaune lumineux. Bisous.
Répondre
G
J'adore !! Le jaune est décidément ma couleur du moment. Et ta page est sublime !
Répondre
C
Waou quel jaune !!! Je voie que l'inspi est toujours présente !! C'est une jolie mep !
Répondre
A
Sublime page ou effet carte postale XXL,j'adoore!!<br /> Bisous
Répondre
B
Belle, lumineuse j'adOre ta page!! Bravooo à toi!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL
Répondre
M
magnifique ce jaune lumineux et bravo pour le cumul des défis ! Hi !Hi !<br /> Gros bisous
Répondre
C
Une super page très lumineuse!!! <br /> Bisous
Répondre
L
Des couleurs estivales qui donnent la pêche ! Bisous
Répondre
B
CC<br /> SUPER GOOD<br /> §§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
Y
Ta page est superbe, tu cumules les challenges, bravo Nelly !!! Le forum n'est pas encore fermé, on va tenter de le conserver...<br /> Bises
Répondre
S
Un concentré de gaité, superbe !
Répondre
L
Magnifique!
Répondre
B
Ta page est super belle et fraiche avec ce jaune pepsi !!<br /> Merci pour le clin d’œil à mon pseudo.
Répondre
D
très belle ta page !!<br /> bises
Répondre
M
Une jolie page pleine de soleil !<br /> Bises et bon dimanche
Répondre