Carte_Challenge ISD Août

Publié le par Gribouillette

Hello !

une carte pour le challenge du mois d'août du blog Infiniment Scrap Design

Les consignes :
- un tampon de fond
- un tampon monté sur du 3D
- un tampon en couleur.

Le challenge est ICI

Challenge carterie ISD_août 2015
Challenge carterie ISD_août 2015

Challenge carterie ISD_août 2015

J'ai utilisé un papier aquarelle que j'ai teinté aux brushos, un pochoir chevrons et de l'encre Distress en ton/ton

Pour suivre les consignes, j'ai choisi :
- un tampon de fond, style Mixed-Media,
- un tampon cadre colorisé aux encres, détouré et cousu sur le fond,
- un tampon "message" détouré, matté et collé en 3D sur une partie du cadre.

J'ai complété par un brouillis de fil noir, quelques taches blanches et un fin trait de feutre noir.

Un combo "orange, rouge, noir et blanc" qui pète un peu !!!

A bientôt
Bises
Gribouillette/Nelly ♥

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Elle est superbe !
Répondre
B
Bravo pour avoir gagnè avec cette jolie carte tonique ! <br /> J'aime en particulier le tampon joyeux anniversaire dètourè et mattè en noir !
Répondre
G
Bravo pour cette magnifique carte !!!<br /> J'ai vu que tu avais gagné le challenge avec cette carte. C'est super !!<br /> Bisous.
Répondre
M
Tout simplement magnifique bravo !!!!<br /> Merci pour ta seconde participation au challenge ISDesign<br /> Isa/ISDesign
Répondre
M
Un superbe travail d'encres !!<br /> Ta carte est très originale !<br /> Bravo et bises
Répondre
C
Oh waouh elle est topissime!!!<br /> Bisous
Répondre
L
Ca pète un peu mais c'est parfait !!! Bisous
Répondre
M
flamboyant et ton rythme me donne le tournis ! Hi !Hi !<br /> Bisous
Répondre
C
Superbe et pleine de pep's ! Bravo.<br /> Bisous
Répondre
C
Superbe, j'adore ce ton sur ton et ces couleurs chaudes ! Bisous
Répondre
M
Superbe !!!
Répondre
D
elle est magnifique ta carte !! bises
Répondre
C
Et bé, suis admirative ++++<br /> <br /> Non seulement tu scrappes beaucoup et très régulièrement mais c'est toujours à la fois original et très joli et superbement coloré en plus !!!!<br /> <br /> Je dis BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO et gros bisous !!!!
Répondre
Y
Elle est sublime !!! J'adoooore !<br /> Bises
Répondre
B
Waaahh, superbe cette carte !!
Répondre
N
"Pétante" mais très jolie!
Répondre