Passion Cartes Créatives_Défi 399

Publié le par Gribouillette

Coucou,

Tout d'abord, une petite info,
que je partage avec vous !

Il y a quelque temps, j'ai été contactée par Sandrine Vachon
de l'équipe rédactionnelle du magazine Passion Cartes Créatives,
pour une demande de publication.

Sandrine me confiait vouloir parler de mon petit univers,
dans la rubrique du magazine
"Quelques Nouvelles du Net".

 

Magazine Passion Cartes CRéatives_Hors Série n°7

Magazine Passion Cartes CRéatives_Hors Série n°7

Et voilà, c'est fait, dans le Hors Série n° 7
du magazine Passion Cartes Créatives,
à la page 18.

Et puis, récemment,
j'ai découvert que le magazine avait aussi un blog

Le blog de Passion Cartes Créatives

Un challenge spécifique "carterie" y est proposé chaque semaine.

Voici le défi n° 399 : s'inspirer d'une carte de Kay Miller
que vous pouvez trouver ICI


Je me suis donc empressée de le faire :

 

J'ai repris :

- le fond aquarelle en choisissant un combo, rose et jaune,

- le feuillage

- une double-fleur (au crochet, en fil blanc, faite par mes petites mains) pour la notion de volume

- un napperon de dentelle pour le côté précieux et féminin, et un joli brad.

 

J'y ai ajouté, quelques taches,
un peu de couture
et un fouillis de fil blanc.

Voici ma carte :
Clic pour agrandir

Passion Cartes Créatives_Défi 399
Passion Cartes Créatives_Défi 399
Passion Cartes Créatives_Défi 399

Je me réserve la possibilité d'ajouter le message
en fonction de la destinataire.

Merci à toute l'équipe de Passion Cartes Créatives.

A bientôt.
Bises

Gribouillette/Nelly

♥♥♥

 

Publié dans Carterie, Petits Bla-blas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

N
Superbe ta carte ; j'aime beaucoup !
Répondre
O
Une carte très féminine!
Répondre
C
Bravo !!!!!<br /> Ta créativité est récompensée...
Répondre
C
Bravo pour ta publication!!!<br /> Ta carte est magnifique je l'adore!!!<br /> Bisous
Répondre
B
Whaouuuu! Double BIG FELICITATIONS, pour ta parution et pour ta Magnifique carte que j'aime ++++++!!!!<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
Répondre
M
juste retour sur ton talent, elle est superbe cette carte comme tt ce que tu fais
Répondre
N
Sandrine Vachon a eu raison!!!! ton talent est là et c'est entièrement justifié. ta carte est superbe!!!! bisous
Répondre
S
Trop belle ta carte <br /> Belle journée, bisous
Répondre
E
c'est sublime !!! félicitations !!
Répondre
M
Ta carte est superbe !<br /> Félicitations pour ta mise à l'honneur !<br /> Bises
Répondre
C
Quelle pure merveille, je suis sous le charme !!! ♥♥♥<br /> Félicitations pour ta publication dans Passion Cartes Créatives, je l'achète de temps en temps, mais là je vais m'empresser de le trouver ! ;-)<br /> Bisous.
Répondre
G
Coucou Chantal, heureuse d'avoir un petit mot de ta part, toujours si gentil.Je pense très fort à toi. Mille bisous
C
Waouh elle est magnifique cette carte!!!
Répondre
C
Waouh, qu'elle est belle ta carte, une vraie merveille ! Bises
Répondre
A
Superbe carte ! J'adore le fond et la douceur qui s'en dégage ! Bises
Répondre
L
Félicitations ! J'aime beaucoup ta carte pleine de douceur et de féminité. Bisous
Répondre
N
Bravo Gribouillette! Ta carte est magnifique! Et pour la parution, c'est amplement mérité!
Répondre
B
Super pour le magazine !!<br /> Ta carte est absolument superbe et quelle douceur !! J'ai "passé une petite demande" de cartes pour mon bébé donc si tu ne sais pas quoi en faire.. hihihi<br /> http://scraptiwi.canalblog.com/archives/2015/06/30/32283931.html
Répondre
G
Coucou Béa ! En voilà une bonne idée ! Celle-ci est destinée à une amie, mais je vais en faire une dans le même style, d'accord ?... Bises à Flavie et à ses heureux parents
R
Très douce votre carte !
Répondre
M
Elle est splendide ta carte ! <br /> Et félicitations pour cette distinction par Sandrine Vachon ! C'est génial !<br /> Gros bisous
Répondre
F
ta carte est magnifique Nelly !! un grand bravo pour cette délicatesse bien féminine !!
Répondre
A
Superbe ta carte!!!!<br /> Bisous
Répondre
S
Merci à toi d'avoir répondu favorablement à ma demande. J'espère que tu auras plein de visites pour découvrir ton superbe univers. A bientôt. Sandrine
Répondre
G
elle est magnifique, bravo à toi et à Sandrine de t'avoir invitée !
Répondre
G
Bravo Gribouillette !!<br /> Ta carte est une merveille :)
Répondre