Trois challenges_Scrapbooking Day_Spray&Scrap

Publié le par Gribouillette

 

Hello,

Ce week-end, c'était le Scrapbooking Day...

Voici le premier challenge que j'ai suivi,
sur le blog de la boutique Scrap&Scrap,
la dictée préparée par Cé.

Vous la trouverez ICI

 

Cliquer sur l'image pour l'agrandir

sur le blog de la boutique Scrap&Scrap : challenge dictée

sur le blog de la boutique Scrap&Scrap : challenge dictée

Une dictée que j'ai eu un grand plaisir à suivre.
Je ne prenais pas beaucoup de risque,
j'aime le scrap de Cé.

J'ai choisi une photo de notre petite-fille Camille,
jouant à téléphoner, confortablement installée

dans un relax.

J'ai utilisé un brusho rose,
le pochoir "ronds grunge"
pour appliquer la modeling paste,

et ai suivi les consignes de Cé.
Pour les petits embellissements,
j'ai associé des petits étoiles en bois à des sequins roses.

 

*****

Le deuxième challenge est proposé par Shannon,
une de mes Co-DT à l'AntreScrap,
et dont j'aime beaucoup le scrap, également :
"réaliser une page multicontraintes"

à voir ICI

 

Les contraintes :

- fond patouillé avec 2 teintes au minimum
- 1 pochoir ou mask
- 5 ronds
- du fil
- 1 papillon
- 1 titre en anglais

sur le blog de la boutique Scrap&Scrap : challenge multicontraintes
sur le blog de la boutique Scrap&Scrap : challenge multicontraintes
sur le blog de la boutique Scrap&Scrap : challenge multicontraintes
sur le blog de la boutique Scrap&Scrap : challenge multicontraintes
sur le blog de la boutique Scrap&Scrap : challenge multicontraintes

sur le blog de la boutique Scrap&Scrap : challenge multicontraintes

J'ai scrappé une photo de notre petit-fils Riwan,
parti à l'assaut des arbres,
et ai donc choisi une ambiance nature.

J'ai utilisé le pochoir "écorce d'arbre" de la boutique S&S,
de la modeling paste,
un combo nature, avec encres et brushos,
différents petits pots pour faire les ronds d'encre
des découpes feuillages, pour encadrer la photo
du masking tape pour donner du mouvement.

*****

Et voici le troisième challenge,
proposé par Audrey :

un combo Rouge/noir/blanc
et pour contrainte insérer des étoiles

Vous le retrouverez ICI

Cette page illlustre le sketch du mois sur le blog de challenges
Scrap&Co, dont je suis Invitée Créative,
dont je vous reparlerai prochainement.

 

 

 

Trois challenges_Scrapbooking Day_Spray&Scrap

Deux photos de notre petit Kristen,
très souriant, clichés passés en noir & blanc
pour les harmoniser au combo demandé.

Je me suis bien amusée.
Merci à toute l'équipe de Spray&Scrap

A très vite
Bises

Gribouillette/Nelly

♥♥♥

 

 

Publié dans Pages Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

N
Tu n'as pas chômé hihi ! elles sont vraiment belles toutes les 3, je ne saurais pas laquelle dire laquelle je préfère.
Répondre
F
vraiment toutes les 3 aussi belles les unes que les autres !!!!<br /> tu y mets beaucoup de toi et çà se ressent !!<br /> bisous
Répondre
B
Whaouuu! Ces 3 très JOLIIIIIES pages sont de la bombe!!! je suis faaaaaan!!<br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL
Répondre
M
tu es particulièemet à l'aise dans ce style ! bravo, j'adore la 3ème..biz m.
Répondre
N
Coup de cœur pour ta seconde page! bravo!<br /> Bisous
Répondre
C
2 superbes pages, quelle créativité !! J'admire !
Répondre
G
Oh la la, qu'elles sont belles !!!<br /> Bravo :)
Répondre
M
Encore et toujours du magnifique !
Répondre
G
J'aime beaucoup la douceur de la première et j'admire la technicité de la deuxième. Bravo Gribouillette!
Répondre
P
Waouhhh,j'adore ta page pour la dictée !!Ta seconde page es elle aussi trés jolie
Répondre
A
Deux belles réas avec un coup de cœur pour la première !
Répondre
C
superbes réas, un coup de coeur pour ta seconde !<br /> bises tout plein<br /> claire
Répondre
N
Superbe pages !! Un gros coup de coeur pour la première !!
Répondre
N
Magnifiques tes deux pages et ton fond de la seconde est superbe !!! bravo
Répondre
M
Deux superbes pages. J'aime tout particulièrement la seconde pour son ambiance nature. Moi, je suis comme Mannie; je me demande comment tu fais pour trouver le temps et l'énergie de faire tout cela en plus du grandmérage!! Bisous.
Répondre
G
Merci Marie-Anne, mais je ne grand-mère plus depuis mardi, moi, contrairement à toi... la maison s'est vidée d'une seul coup, alors je suis allée faire une longue marche, par une belle journée ensoleillée... les autres jours, j'ai rangé petit à petit, pas très envie, et depuis je me suis réinstallée dans mon atelier avec délice, vu les conditions météo bretonnes, et de plus j'étais seule.... Chéri était parti, donc les repas super cool... Gros bisous
C
Tes 2 pages st magnifiques gribouillette... gros coup de coeur pr la 1ere !!!! Merci de ta participation:-)
Répondre
M
elles sont très belles toutes les 2 et je suis tout à fait d'accord avec Celyscrap ! Et toi aussi tu dois avoir une sacrée énergie pour avoir eu le tps de faire tout ça ! Je suis époustouflée ! Rien du tout pour le scrapboking day en ce qui me concerne ! ;-(<br /> Bon dimanche<br /> bisous
Répondre
C
2 pages totalement différentes mais 2 très jolies pages, bravo Nelly !<br /> J'avoue tout de même avoir un coup de coeur pour la première, j'adore sa douceur et la photo est splendide !<br /> Bisous et bon Dimanche !
Répondre
C
Deux pages superbes!!!<br /> La 1ere très douce et toute en délicatesse et la 2eme pleine de pep's et d'energie!!!<br /> Bisous
Répondre
S
Une belle interprétation de la dictée pour une page clean free tout en douceur et une seconde page patouille pleine de peps et de verdure !!! Tu as raison de scrappes avec ce temps !!!
Répondre