P52#10_Beau/Belle/Beauté

Publié le par Gribouillette

 

 

 

Hello !

 

Vaste sujet que ce 10ème thème des Bottes Rouges !

La beauté est tellement subjective !

 

 

 

 

 

 

 

 

Je trouve mon bonheur dans la Nature qui m'entoure...

et qui s'éveille, en ce début de mars

Je ne m'en lasse pas de la contempler....

 

Photos prises, hier matin, dans mon jardin...

 

 

P52#10_Beau/Belle/Beauté
P52#10_Beau/Belle/Beauté

Tout ce qui est beau est à admirer ICI

 

A très bientôt

 

Bises

Gribouillette/Nelly

 

♥♥♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

B
Qu'elle est délicate, cette jolie petite fleur au soleil.
Répondre
B
Ho l'éveil de la nature, c'est beau
Répondre
J
le printemps serait-il en avance chez toi ?<br /> biz
Répondre
G
oui oui, il est là.. les primevères et les crocus sont sortis, les petits oiseaux chantent, le magnolia tente de s'épanouir... le forsythia, toujours premier d'habitude, est en retard cette année... (une coupe sévère doit en être la cause...), le prunus de la photo ouvre ses petites fleurs vers le ciel.... il fait très doux. Vive la Bretagne, et toi d'où es-tu ? Périgord ?
C
Tu as raison dame nature nous montre tellement de jolies choses, jolis clichés, bises
Répondre
M
Très jolies photos !
Répondre
C
Merveilles de la nature, on ne s'en lasse pas!!! Tes photos sont superbes!<br /> Bises
Répondre
B
Très jolies photos !! moi aussi je guette les premières fleurs... mais elles ne sont pas encore là, ça ne saurait tarder ;-)<br /> Bizzzz
Répondre
Y
Très beau choix offert par la nature !<br /> Bises
Répondre
Y
En effet la nature est si belle.<br /> Bisous<br /> Yoyotte
Répondre
C
Oula vous avez déjà les premières fleurs !!<br /> La nature est vraiment belle !!
Répondre
D
la nature s’éveille est c'est beau <br /> bises de dany
Répondre
S
Très joli très délicat bizzzzz
Répondre
C
superbe choix... et on les attendait ces petites fleurs !
Répondre
D
Trop belle cette fleur qui vient à peine d'éclore ... signe d'un printemps qui arrive . Très bon choix
Répondre
M
Superbe photo toute en finesse !
Répondre
L
Rien en fleur chez moi pour le moment ! Moi aussi j'aime particulièrement ce moment où la nature se réveille. Bisous
Répondre
S
Tout comme toi, j'aime la nature et les prémices du printemps, j'adore !!!
Répondre
M
magnifique ... et un peu en avance, non ?<br /> la photo est très réussie, la lumière bien placée
Répondre
I
quelle douceur !
Répondre
C
J'adore les arbres en fleurs c'est toujours magnifique et tes photos sont superbes, bravo Nelly !
Répondre
G
Tout en douceur et délicatesse...
Répondre
P
2 belles photos! Dans l'Est juste quelques crocus pour le moment....
Répondre
C
Des petits bourgeons qui annoncent le printemps ; quoi de + beau que cette nouvelle !!
Répondre
B
Whaouuuu!!! Superbes et coup de coeur pour la 2ème!!!<br /> ScrapbizOUS XXL
Répondre
S
Tu as raison : la nature se réveille!...Un vrai régal...
Répondre
S
Quelles magnifiques photos, la nature est une des plus belle chose... Mon couup de coeur va pour la première !! Elle a un côté romantique, et est si douce...<br /> Bravo !!
Répondre
G
Ta fleur toute simple est magnifiquement photographiée, bravo !
Répondre
A
Effectivement de toute beauté, quel bonheur le printemps !
Répondre
M
Je crois que nous éprouvons toutes un vrai bonheur à aller dans notre jardin pour admirer la nature qui s'éveille. Voilà deux jolis clichés tout en délicatesse. Bisous.
Répondre
M
très délicates photos, pleines de poésie, biz m.
Répondre
C
Et oui, la Nature est une merveille et c'est toujours un grand bonheur de la voir renaître au Printemps.<br /> Bonne semaine.<br /> Bizzz.
Répondre
C
Tout comme toi ce sont là pour moi de grands Bonheurs offerts par Dame Nature !!<br /> <br /> Merci du partage, un régal !!!, bisousssssssss
Répondre
M
j'adore les fleurs des arbres mais tu as de la chance, nos prunus ne sont pas encore à ce stade, ici !<br /> J'ai hâte !<br /> Bon w-e ensoleillé !<br /> bisous
Répondre