Carte_Hibiscus

Publié le par Gribouillette

 

Hello !

 

Une carte qui suit le sketch de MichelleB,

sur le blog Rendez-vouScrap

Vous le trouverez ICI

 

et qui suit le Challenge Carterie (Combo)

paru sur le blog ISD

de la boutique d'Isabelle InfinimentScrapDesign

Carte_Hibiscus
Carte_Hibiscus

et qui ira rejoindre, pour ma deuxième participation, Hors Concours,

en tant que membre de la DesignTeam,

le challenge carterie 43, que propose ClicandScrap

pour l'AntreScrap, dont vous retrouverez les données ICI

 

 

Merci pour votre présence et vos petits mots

A tout bientôt.

 

Bises

Gribouillette/Nelly

 

 

♥♥♥

 

 

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
Encore une jolie carte ! Tu maîtrises l'art du piquage !
Répondre
P
Très jolie cette carte!!!
Répondre
Y
Magnifique !<br /> Bises
Répondre
S
Très fraiche ta carte, j'aime beaucoup ! biz
Répondre
C
Alors on ne t'arrête plus !!! c vrai que moi aussi j'ai chopé le virus !!! j'ai quand même un petit faible pour la précédente, moins "clean" .... plein de bisous et un grand merci pour ta (tes !) participations !!!
Répondre
G
très jolie carte brodée
Répondre