Love _Challenge "Invitée créative 1" de ScrapandCo

Publié le par Gribouillette

 

Hello !!!

 

Du scrap, enfin, me direz-vous ?

J'ai réalisé une page !

 

L'occasion m'en a été donnée en lisant les termes

du challenge Invitée créative#1 du blog ScrapandCo,

pour lequel, Groseille Acidulée, nous offre un joli sketch.

Un sketch exploitable de mille façons !

 

 

 

 

 

Love _Challenge "Invitée créative 1" de ScrapandCo

J'ai choisi un fond "bois" à chevrons blancs,

et tout simplement complété avec du blanc, du  noir et des touches de doré

pour laisser la part belle au portrait noir et blanc, que j'aime beaucoup ! 

Love _Challenge "Invitée créative 1" de ScrapandCo

 

- du calque blanc et doré

- du Masking tape blanc et doré

- un badge

 - de la couture

- un brouillis de fils

- un alphabet découpé dans de la mousse créapla noire

 

et

- des taches blanches et or

 

Cette page comptera également pour le challenge page n° 6 de STS :

le mot du mois est le mot "Love ou Amour"

 

J'ai pris un immense plaisir à scrapper la photo de notre petit loup !

 

A très bientôt

Bises

Gribouillette/Nelly

 

♥♥♥

 

 

 

 

 

Publié dans Pages Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
Superbe page!
Répondre
E
Elle est très belle Nelly !<br /> Bisous
Répondre
C
Un beau p'tit loup, ça on peut le dire et une Dame Gribouillette avec un certain, très certain savoir faire !!!<br /> <br /> Super, vraiment, et que d'ouvertures possibles pour moi qui scrappe totalement différemment !! bisoussssssssssssssssssssssss
Répondre
A
Ta page est superbe!<br /> Bravo!!<br /> xx
Répondre
S
superbe page, j'adore!!! bise sandisouri
Répondre
C
Cette MEP et ces couleurs sont parfaites pour cette belle photo. J'aime beaucoup.
Répondre
E
très belle page, j'aime beaucoup! bises
Répondre
Y
Très belle page toute douce !<br /> Bises
Répondre
N
Ta page est superbe et ta photo très réussie ! beau sketch : enfin, belle réussite cette page !
Répondre
C
Le sketch est très sympa et ta page fort réussie. La photo en noir et blanc ressort bien sur ce fond à motifs.
Répondre
B
Très belle page et superbe photo, bô gosse!!!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL
Répondre
B
Très jolie page.<br /> Bisous
Répondre
C
Chouette interprétation avec une superbe page!!!
Répondre
N
très rare de te voir scraper dans ces coloris là, une très jolie page!!!bisous
Répondre
T
oui moi j'aime bien voir des pages de scrap aussi ! surtout lorsqu'elles sont réussies ;) bises
Répondre
M
Un combo très élégant je trouve et ta page met vraiment bien cette belle photo en valeur. Il est beau ton petit loup! Bisous.
Répondre
C
Une très jolie page et une photo superbement mise en valeur !<br /> BRAVO Nelly !<br /> Bisous
Répondre
G
J'aime beaucoup tous les éléments qui entourent cette très jolie photo. Bravo pour cette très belle page!
Répondre
M
du doré avec du noir, j'adore et sur ce fond bois à chevrons, c'est génial ! Ta photo N&amp;B est très belle et je trouve que ton petit loup paraît déjà grand ! <br /> Bravo pour le doublé, aussi ! Hi !hi !<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
M
Très belle interprétation de ce sketch - j'aime beaucoup<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
G
Je suis ravie que mon sketch t'ai inspiré !<br /> Ta page est très belle, j'aime beaucoup les petites touches de doré !! :)<br /> Merci !
Répondre
M
superbe, et maintenant je commence à te copier les brouillis de fil...biz m.
Répondre
A
Belle interprétation du sketch et ta photo en N et B est bien mise en valeur avec ce fond ! Bravo !
Répondre