Color is like Music_Canvas

Publié le par Gribouillette

 

Bonjour,

 

Cricri, notre leader du blog de l'AntreScrap

a demandé à toute la DT,

de participer à l'article d'hommage à Claudia et à Tim,

qu'elle a écrit et que vous pouvez consulter sur le blog de l'AntreScrap

 

 

Claudia, passionnée de MixedMedia, aimait la couleur

J'ai donc choisi d'illustrer cette citation lue

sur la maison/atelier d'une artiste-peintre, à Burano.

 

 

"Color is like Music

It uses shorter way

to come to our senses

to awake our emotions"

 

Que j'interprète ainsi :

"La couleur est comme la musique

elle prend le chemin le plus court

pour toucher nos sens

et éveiller nos émotions..."

 

Anna-Maria Cimbal

 

Artiste/peintre

 

et pour associer la couleur à la musique,

Claudia aimait aussi, cette chanson

New York New York

 

Voici ce que cette citation m'a inspiré

Clic sur l'image pour agrandir

Color is like Music_Canvas

 

Des petites bulles de couleurs,

dont deux d'entre elles, quittent le monde,

et s'élèvent vers un ciel étoilé.

 

Tous les hommages de la DT

sont sur le blog de l'AntreScrap : LA.

 

Et puis, comme mon amie MAnnie,

dans le post "Spécial Membres",

du forum Made In Scrap

nous propose de nous inspirer d'un peintre,

ce canvas, répond également à son challenge.

 

 

A bientôt

 

Bises

Gribouillette/Nelly

 

 

♥♥♥

 

 

Publié dans Mixed-Media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Magnifique hommage.
Répondre
C
Tout est beau, j'aime beaucoup! Très bel hommage!<br /> Bises
Répondre
B
Bôoo et émouvant, j'aime ++++++!!<br /> ScrapbizOOUS
Répondre
C
Cc Nelly ^-^<br /> <br /> Une jolie envolée de ballons qui leur rend un très bel hommage!<br /> Bravo à toi pour cette magnifique inspiration<br /> Bisous<br /> Chris
Répondre
B
Belle réa que voilà<br /> Bisous
Répondre
Y
Superbe hommage ! C'est léger, gai et coloré....<br /> Bises
Répondre
A
Très bel hommage!<br /> Je me souviens du drame et je suis toujours aussi choquée<br /> Bisous
Répondre
M
Des couleurs magnifiques pour cette envolée de ballons. Tu as été très inspirée, Nelly! Bisous.
Répondre
N
Tu as bien fait de mettre de la couleur pour cet hommage, ces ballons sont une très belles idées ainsi que la citation. Bisous
Répondre
G
C'est sublime et plein d'émotion. Un bel hommage... <br /> Comment fais-tu ces si jolies bulles?
Répondre
G
Merci beaucoup Gingka, tout simplement avec les Neocolor ll. Bisous
C
J'adore et le texte sur la musique et les couleurs, la matière, le lâcher de ballon, le tout quoi, pile poil ce qui &quot;pour moi&quot; correspondait à quelque chose qui lui parlait de Vie, de Bonheur, de Patouille!!<br /> <br /> J'adoooooore, MERCI ++++ de ta participation, bisoussssssssssssss
Répondre
K
très bel hommage<br /> bises
Répondre
C
Un magnifique hommage tout en couleur et rempli de douceur !!! Bravo Nelly.<br /> Bisous
Répondre
M
Moi qui suis une passionnée de couleur, cette citation me va très bien !<br /> Très jolie ton envolée de ballons et le message qu'elle contient ! Bravo Nelly<br /> Bisous
Répondre
L
Un bel hommage Gribouillette. J'aime beaucoup ta réalisation toute en couleurs et sensibilité. Bisous
Répondre