Smile_Jeu de l'été_Forum Made In Scrap

Publié le par Gribouillette

 

Coucou,

 

Je souhaite la bienvenue

à mes nouveaux abonnés par le Reader d'Over-Blog,

soit Sandra, Cook'N'Co, Minima Tatay, Manon,

Coucous & Puddings, Kresser Alois, et Valentin10

 

Ma première participation au Jeu de l'été sur le forum Made In Scrap,

sera le sujet n°3

"Les dégustations culinaires" de Dodie

 

Au menu :

Entrée, un sketch/3 au choix

Plat principal : un combo/3 au choix

Dessert : une contrainte/3 au choix

 

 

j'ai choisi le sketch 1, de Victor que voici

 

Sketch du sujet 3_Jeu de l'été du forum Made In Scrap

le combo 3, en sélectionnant, le vert, l'orange et et le jaune

et j'ai choisi 2 contraintes/3,

soit un élément transparent, et le titre en anglais.

 

Voici ma page

(clic gauche sur l'image pour un plus grand format)

Jeu de l'été sur Made In Scrap_Sujet 3_Sketch/Combo/Contrainte

Jeu de l'été sur Made In Scrap_Sujet 3_Sketch/Combo/Contrainte

L'étiquette ronde "juillet" provient du blog de Marina,

qui offre de toutes nouvelles créations à télécharger sur son blog

C'est par ICI

 

N'oubliez pas, si vous utilisez ces créations

de mettre le lien vers son blog,

pour la remercier du partage

et aussi pour en faire profiter vos visiteurs...

 

 

A demain, pour la publication du 52 semaines en images !

Bises

Gribouillette

 

 

♥♥♥

Publié dans Pages Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Belle page avec ces couleurs acidulées.
Répondre
Y
Hmmmm ! Ta page me fait penser à un sachet de bonbons, j'adore ces tons acidulés et ton fond patouillé, tout en légèreté !<br /> Bises
Répondre
B
Je l'ai vue sur le forum! J'adore ses couleurs sorbet! Une très jolie page!
Répondre
M
Une belle interprétation du sketch. Merci pour le lien vers les étiquettes. Bisous.
Répondre
G
Hello Marie-Anne, merci de ta visite, et ton petit mot, te sachant très occupée.... Bises
C
Oh quelle est belle, j'adooore ! ♥♥♥
Répondre
G
Merci Chantal ! Je commence seulement le jeu de l'été, mais quel plaisir, cela me détend et me fait un bien fou ! Bises
A
Magnifique!!!!!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre