Carte_Défi 249 du Créblablablog

Publié le par Gribouillette

 

Hello,

 

Aujourd'hui une carte pour le défi 249 du Créblablablog,

sur une sketch de Vinou33

que voici :

Carte_Défi 249 du Créblablablog

Voici ma carte destinée à un ami.

Carte_Défi 249 du Créblablablog

J'ai utilisé un des masking Tape "fait-main",

que j'avais réalisés en suivant l'atelier proposé par Scrapbignou,

sur le forum l'Atelier à Scrap

et que je vous montrais ICI

 

 

A très bientôt

Bises

Gribouillette

 

 

♥♥♥

 

 

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
superbe cette carte encore une fois.
Répondre
N
Une très jolie carte!!!bisous
Répondre
M
Très jolie ta carte ! Bravo et bises
Répondre
E
très jolie carte !!!bravo pour les MT !
Répondre
S
superbe j ai voté pour toi mais chuuuutttt
Répondre
C
Joli fond, joli combo bref une jolie carte.
Répondre
C
Une très jolie carte, un joli combo et une superbe patouille, bravo Nelly ! Bisous.
Répondre
M
très jolie ta carte ! J'adore les couleurs, les MT cousus et le contraste avec la découpe dans le papier &quot;livre&quot; et le badge N&amp;B ! <br /> Bisous, Nelly !
Répondre
N
Très belle ta carte !!
Répondre
Y
Ta carte est superbe, j'adore comme d'habitude !!!<br /> Bisous Nelly
Répondre
S
Très joli combo et fond patouillé pour cette carte. Bises
Répondre
A
Sublime ta carte et ce MT fait maison est trop beau!!!<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
V
Très jolie ton interprétation du sketch. Merci pour ta participation au défi et bonne soirée.
Répondre
S
une très jolie carte , une grand bravo pour tes MT<br /> bises nelly
Répondre
B
tres jolie carte elle met bien en valeur ton MT bravo
Répondre
C
Une belle utilisation de ton MT !
Répondre
F
Elle est super jolie cette carte !!! Une belle utilisation de tes MT !
Répondre
M
tres belle ta carte , bravo, bisous
Répondre
L
une jolie carte bien patouille!! bravo
Répondre