Capturer l'instant_Challenge S176_52 rue Scrapcopines

Publié le par Gribouillette

 

Bonjour à tous,

 

Maryse, je te souhaite la bienvenue !

 

Aujourd'hui, je vous montre une page

que j'ai réalisée pour le challenge S176

 du blog 52, rue Scrapcopines, "thème aquarelle",

en suivant le sketch free de Carolec

sur le forum Scrapetco pour juin.

 

J'ai donc aquarellé de façon très légère mon fond de page en rose,

et j'ai ajouté des coulures d'encre jaune.

J'ai utilisé des chutes de papier coordonnées aux encres choisies,

et apporté du contraste avec tamponnages et flèches noirs.

 

Capturer l'instant_Challenge S176_52 rue Scrapcopines
Capturer l'instant_Challenge S176_52 rue Scrapcopines
Capturer l'instant_Challenge S176_52 rue Scrapcopines
Capturer l'instant_Challenge S176_52 rue Scrapcopines
Capturer l'instant_Challenge S176_52 rue Scrapcopines
Capturer l'instant_Challenge S176_52 rue Scrapcopines

 

J'ai choisi une photo, issue d'une longue série,

de Camille et de sa Maman,

 véritable témoignage de l'amour maternel.

 

Les tampons "photographie" utilisés

sont de chez InfinimentScrapDesign

et les autres sont de l'Encre et l'image.

 

Une page toute simple !

 

A bientôt

Bises

Gribouillette

 

♥♥♥

 

 

Publié dans Pages Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Une bien jolie patouille !
Répondre
N
Une page très belle, et la photo encore plus !! bisous
Répondre
B
Magnifiiiiiiique!<br /> Scrapbizouuuuuuuuuuuuuus
Répondre
M
Un très jolie page avec ce beau combo que tu affectionnes tant! Bisous.
Répondre
Y
Woah !!!! Ta page est magnifique, j'adore ce combo !!!<br /> Bises
Répondre
F
tellemen t jolie ta page !! bravo Gribouillette !!!
Répondre
M
une belle page avec tes couleurs fétiches et j'adore la photo ! Bravo Nelly !<br /> Bisous
Répondre
M
Simple, mais très jolie ! Bravo et bises
Répondre
A
Une superbe page pleine de vie et de pep's!!!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
Superbe page et magnifique photo ! Bisous.
Répondre
L
mmmmmmm magnifique!!!!!!!!!!!!!!! trop trop belle t a page!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Bonjour Gribouille,<br /> <br /> Ta page est magnifique avec cette patouille poétique!<br /> Il s'en dégage beaucoup de mouvement et de vie!!<br /> <br /> Bises de Chicago~
Répondre