Le bonheur est dans le pré_Défi mai du Créablablablog

Publié le par Gribouillette

 

Bonjour à toutes et tous !

 

Ma page "Rire & Courir"

pour le défi du mois de mars sur le Créablablablog

ayant été élue Coup de Cœur,

j'ai le bonheur de pouvoir réaliser en avant-première,

en compagnie de la Design Team,

la page du défi du mois de mai, avec les consignes de Gervaise.

 

Si vous souhaitez participer, c'est ICI

 

 

Le bonheur est dans le pré_Défi mai du Créablablablog

Les consignes de Gervaise sont :

 

1/un fond blanc ou clair

2/des feuillages et/ou des fleurs

3/au moins un soleil

4/au moins un coeur

5/du vert

6/un miroir ou du brillant

7/Chiffres ou règle ou cm gradué

8/le mot "bonheur" dans le titre

 

J'ai choisi de suivre

le sketch du blog de la boutique "La Fabrik à Scrap" que voici

Le bonheur est dans le pré_Défi mai du Créablablablog

Une photo de notre petite Camille cueillant, dans le jardin,

un bouquet de primevères pour sa jolie Maman.

Le bonheur est dans le pré_Défi mai du Créablablablog
Le bonheur est dans le pré_Défi mai du Créablablablog
Le bonheur est dans le pré_Défi mai du Créablablablog
Le bonheur est dans le pré_Défi mai du Créablablablog

J'ai légèrement aquarellé le fond blanc (consigne 1),

sous la photo, en mauve et vert, (consigne 5)

puis j'ai tamponné des chiffres (consigne 7) en noir, façon Mixed Media.

 

A droite de la photo,

j'ai tamponné un feuillage (consigne 2)

en Distress Stain Forrest Moss (vert : consigne 5) ,

puis réalisé deux découpes "feuillages" (consigne 2),

que j'ai superposées pour apporter de la texture :

l'une en papier, que j'ai teintée à l'aquarelle (verte : consigne 5)

et l'autre en tissu,

que j'ai également teintée

mais avec de la Distress Stain Forest Moss (vert : consigne 5)

Le soleil (consigne 3) est réalisé à partir d'un pochoir et de l'aquarelle.

Le petit coeur noir (consigne 4), est un tampon InfinimentScrapDesign,

sur lequel j'ai appliqué du Glossy Accent (consigne 6)

J'y ai incrusté un petit "diamant"

pour ajouter encore plus de brillance (consigne 6) demandée par Gervaise,

J'ai aussi ajouté quelques sequins roses pour leur côté brillant (consigne 6)

Le titre est réalisé à partir d'un tampon InfinimentScrapDesign,

dont j'ai découpé les lettres une par une et réassemblées,

pour reformer le mot "Bonheur" (consigne 8)

 

Voilà, voilà, vous savez tout !

 

Vous nous rejoignez ? C'est par ICI

 

 

A très bientôt

Bises

Gribouillette

 

♥♥♥

 

Publié dans Pages Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Y
Magnifique page Nelly, j'adore ta photo et ce combo !<br /> Bises
Répondre
G
cette page est vraiment magnifique et apparemment mes consignes ne t'ont pas trop handicapée, un très grand bravo pour cette participation de grande classe ! Bonne soirée
Répondre
G
Ah ben non, Gervaise ! tes consignes m'ont boostée, au contraire, j'ai adoré.... de prime abord, c'est le soleil qui me gênait le plus, et puis je pense que ce pochoir m'a sauvé la mise, afin de ne pas changer mon style de scrap. Bisous
N
Encore une page magnifique, bravo Nelly !!
Répondre
M
Super réussie ! J'adore la photo !
Répondre
G
Merci beaucoup Mylène. J'aime toutes les maximes que tu publies sur ton blog.... c'est tellement beau ! Bises
S
Consignes respectées, sketch bien reconnaissable, et au final une page wouah ! Je raffole des couleurs et de ton soleil, et puis gros coup de cœur pour ce feuillage &quot;mixte&quot; papier-tissu : une idée à retenir certainement, car l'effet est fabuleux. Un grand bravo à toi !
Répondre
G
Merci gentille Sabine, j'aime l'apport de texture, et il est vrai que cette association papier/tissu pour le feuillage est à reproduire, et vite ! Bisous
N
Quel beau résultat!!! bisous
Répondre
C
J'adore le sketch que tu as utilisé et ta page est splendide, je suis totalement fan !!! ♥ Plein de Bisous Nelly.
Répondre
C
superbe !!!
Répondre
M
Très très joli travail. Super sketch Bravo!
Répondre
M
je viens de l'admirer là-bas ! Encore bravo, Nelly ! Une bien belle interprétation d'un sketch que j'adore !<br /> Bisous
Répondre