Cartes : Carton ondulé et poinsettia

Publié le par Gribouillette

 

Hello,

 

Aujourd'hui, quatre cartes presque similaires :

du carton ondulé épluché et blanchi,

de la dentelle, du papier embossé,

une fleur de poinsettia et du feuillage

avec au centre des petits cercles de papier de livre ancien et un brad.

 

 

Cartes : Carton ondulé et poinsettia
Cartes : Carton ondulé et poinsettia

Sur la dernière, j'ai placé une étiquette de chez Scrapmoments.

 

C'est tout pour aujourd'hui !

 

 

 

A bientôt.

Bises

Gribouillette

 

 

♥♥♥

 

 

 

 

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
de superbes cartes !
Répondre
Y
Tes cartes sont magnifiques, j'adore ce fond de carton épluché !!!<br /> Bises
Répondre
C
j'adooooooooore!
Répondre
H
Superbes!!....vraiment très chouettes!!!
Répondre
S
Ils sont beaux tes poinsettias avec leur petite touche pailletée. Il va falloir que je teste le carton épluché !! bises
Répondre
K
Elles sont juste sublimes !<br /> bises<br /> Karilou
Répondre
M
superbe. bises
Répondre
F
elles sont top !!!
Répondre
C
Une pure merveille ♥ !!! Bisous.
Répondre
A
SUPERBES tes cartes, j'adore tes fleurs!!!!!!<br /> Bisous et bon fin d'apm
Répondre
L
hann trop canons tes cartes WOAW!<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
Oh, j'adore ces cartes, Nelly! Bravo. gros bisous.
Répondre
N
Cela rend super bien sur ce fond ondulé!!bravo! bisous
Répondre
S
de très belles cartes !!
Répondre
E
Trop trop belles Nelly et en plus j'ai eu la chance d'en recevoir une.<br /> Gros bisous
Répondre
S
Elles sont superbes! Bises
Répondre