Cartes & Masking Tape "Noël" Artémio _1

Publié le par Gribouillette

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui, quelques cartes

que je viens de réaliser

avec des Masking Tape Artémio,

pour la boutique Creavea :

 

 

 

 

 

 

Il s'agit de la collection "Spécial Fêtes de Fin d'année",

que vous pouvez trouver chez Creavea sous cette rubrique

 

Voici trois cartes réalisées

en utilisant le Masking Tape message "Noël"

 

 

 

Cliquer sur l'image suivante pour ouvrir un diaporama

 

Cartes & Masking Tape "Noël" Artémio _1
Cartes & Masking Tape "Noël" Artémio _1
Cartes & Masking Tape "Noël" Artémio _1
Cartes & Masking Tape "Noël" Artémio _1
Cartes & Masking Tape "Noël" Artémio _1
Cartes & Masking Tape "Noël" Artémio _1

 

Je vous avais montré une carte "un sapin en kit",

et depuis, sur le forum l'Atelier à Scrap,

LaBulle, nous a proposé, dans le "Noël gourmand",

le lift d'une carte, dans le même esprit,

mais beaucoup plus festive...

 

J'ai donc lifté le modèle de

http://pinkpetticoat.blogspot.fr/2012/10/new-5-for-5-in-colour-collection.html

pour faire mes petits sapins à base de masking-Tape,

pour la carte n° 5 du Noël gourmand

 

Pour réaliser l'étoile de la troisième carte,

j'a collé des bandes de Masking Tape, sur un bristol,

que j'ai découpé avec un die Kesi'art.

 

Je reviens très bientôt, avec d'autres créations,

sur lesquelles j'ai utilisé les deux autres

Masking-Tape Artémio spécial Fêtes "Meilleurs Voeux".

 

 

Bises

Gribouillette

 

 

♥♥♥

 

 

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

B
Que d'originalité !
Répondre
M
Superbe ces cartes ! Gros coup de coeur pour la dernière.
Répondre
N
Toutes très belles dans leurs habits rouges!!!!!! bisous
Répondre
N
rho j'adore cette série !!
Répondre
Y
Pfuiiiiiiiiiiiiii !!!! Que c'est beau Nelly !!! Je suis fan de tes cartes !!! Je crois bien que je vais te copiter surtout que j'en ai un de ces MT !!!<br /> Bises
Répondre
F
magnifiques tes cartes et quelle bonne idée ces MT font merveille !!
Répondre
S
J'aime la première, j'aime aussi la seconde mais je suis totalement fan de la troisième ! bisous
Répondre
C
3 très jolies cartes mais j'aime tout particulièrement le sapin gris et rouge et celle avec l'étoile !!! Bisous.
Répondre
L
De belles idées ;-)
Répondre
M
Très jolies cartes. J'ai un coup de coeur pour la dernière que je trouve absolument superbe. Bisous.
Répondre
M
je les aime beaucoup ! Ce combo est toujours un régal , tout comme tes cartes ! Bravo Nelly !<br /> bisous
Répondre