Carte_Défi 236 du Créablablablog

Publié le par Gribouillette

 

Coucou,

 

Aujourd'hui, une carte pour le Défi 236 carterie du Créablablablog :

un lift d'une carte de SophieScrap34

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Carte_Défi 236 du Créablablablog
Carte_Défi 236 du Créablablablog

La carte de Sophie étant Clean & simple,

j'ai conservé le style,

mais j'ai utilisé une chute de papier aquarelle travaillée à la Twinkling H20s,

pour réaliser le fanion,

du bristol pour  le feuillage embossé et distressé,

et une feuille de livre ancien sur laquelle j'ai imprimé et détouré un tampon coeur.

 

Le petit texte fait partie des mots journaling que j'ai créés

et que vous pouvez télécharger ICI,

que j'ai punché et collé sur une petite chute de papier bleu.

 

Cette carte est destinée à ma copine Sylvia

pour lui offrir mes voeux pour l'année 2014,

mais aussi lui souhaiter un très heureux anniversaire.

 

Bienvenue à mes deux nouveaux abonnés,

que je ne peux accueillir nommément, puisqu'anonymes

en raison de la nouvelle version d'Over-Blog....

Si vous souhaitez vous faire connaître, laissez-moi un com

par l'option commentaire ou contact.

Mille Mercis

 

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

 

A très bientôt

 

Bises

Gribouillette

 

♥♥♥

 

 

 

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
vraiment très belle !
Répondre
Y
Félicitations Gribouillette !!!<br /> Bisous
Répondre
M
Bravo pour ta victoire. Apparemment, c'est ton année, avec ces challenges remportés. bises
Répondre
S
j adore ta version bravo merci de ta participation bisous
Répondre
N
très belle version!!!!bisous
Répondre
A
waouh ta carte est sublime bravo<br /> merci pour ta participation<br /> bisous
Répondre
Y
J'adooooooooooore !!!! C'est très doux !<br /> Bises
Répondre
R
Très belle carte ! Bravo et merci pour les petits plus à télécharger en kdo !<br /> je viens de m'abonner à ta newsletter !
Répondre
H
J'aime beaucoup ta carte, je la trouve très belle <br /> Bonne année très créative...et pleine de petits bonheurs...Bises
Répondre
C
Quelle superbe carte, j'aime beaucoup !!!! Bisous Nelly.
Répondre
M
Très beau lift avec des couleurs que j'adore et belle optimisation de chutes ( papier aquarelle et papier faux bois !) ! De plus, ta fleur est très jolie !<br /> Bravo Nelly !<br /> Bisous
Répondre
E
Ta carte est sublime<br /> Bisous
Répondre
A
Très joli lift qui change de style!!!<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
G
Bienvenue Aude ! j'adore le dynamisme de ton blog, alors je me suis inscrite... à très bientôt pour plein d'échanges ! Merci pour ton gentil message. Bises
V
Très beau lift, je suis sous le charme de ton travail d'encre. Bises et Bonne année 2014. <br /> Merci pour ta participation.
Répondre
C
Très jolie carte, toute douce. Biz
Répondre
W
je suis sous le charme de ta carte, elle est vraiment très belle.
Répondre